A voir également:
- Comment reduire la police de mon ordinateur
- Comment réduire la taille de police de mon pc - Meilleures réponses
- Reduire taille ecriture pc - Meilleures réponses
- Comment réduire la police sur mon pc?? ✓ - Forum - Windows
- Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment diminuer la taille des caractères ? ✓ - Forum - Windows
- Réduire les caractères sur l'écran - Forum - Windows
- Alerte police nationale sur ordinateur ✓ - Forum - Virus / Sécurité
7 réponses
Utilisateur anonyme
Clic droit dans le vide sur ton bureau et fais propriétés :
Onglet apparence > un peu à droite vers le bas tu as un bouton Avancé :
Dans la liste Elément : là tu ouvres l'ascenceur, selectionne une rubrique par ex : Menu
là tu as la possibilité de réduire ou d'augmenter la taille des polices.
Onglet apparence > un peu à droite vers le bas tu as un bouton Avancé :
Dans la liste Elément : là tu ouvres l'ascenceur, selectionne une rubrique par ex : Menu
là tu as la possibilité de réduire ou d'augmenter la taille des polices.
Signaler
nellou04
la police était sur 8 je l'ai mis sur 6 faut il que j'éteigne le pc pour que ça s'applique, je ne vois pas de changement
Signaler
Utilisateur anonyme
>
nellou04
Tu n'as pas besoin de redémarrer ton ordi pour que le changement se fasse. As tu changé partout dans Elément ? Ou alors au même endroit - Propriétés de l'affichage : onglet Paramètres - bouton Avancé : Onglet Général : Paramètre PPP : et change de taille de police.
Signaler
nellou04
>
Utilisateur anonyme
c'est déjà à taille normale : 96 ppp, est-ce que la manipulation agit aussi sur internet car c'est surtout ça qui m'embête, je dois faire circuler la barre d'en bas pour lire toute la page, il y a peut être un règlage différent ??
Utilisateur anonyme
@haven195 : il ne veut pas changer de résolutions mais la taille des polices !!!
fefesimpsons
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2009
Bonjour,
Alors pour cela tu fais un clic D sur le bureau et onglet apparence et tu règles en Normal et ensuite dans l'onglet Paramètre tu règle bien la résolution de l'écran en fonction de ce dernier et tu met e 32 bits.
J'espère que c'est bien cela que tu voulais ?
Alors pour cela tu fais un clic D sur le bureau et onglet apparence et tu règles en Normal et ensuite dans l'onglet Paramètre tu règle bien la résolution de l'écran en fonction de ce dernier et tu met e 32 bits.
J'espère que c'est bien cela que tu voulais ?
Laura
Bonjour.
Moi aussi la taille de mon bureau c'est multiplier et internet aussi. Je doit jouer des flèches pour voir tout.
A chaque fois je suis les démarches que vous proposé mais soit j'ai pas ce que vous dite, ou soit cela ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aidé car c'est désagréable...
Merci
Moi aussi la taille de mon bureau c'est multiplier et internet aussi. Je doit jouer des flèches pour voir tout.
A chaque fois je suis les démarches que vous proposé mais soit j'ai pas ce que vous dite, ou soit cela ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aidé car c'est désagréable...
Merci
atypique65
- Messages postés
- 60
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2019
Bonjour,
S'il s'agit de la taille de la police dans le cas d'un travail..word excel etc;;vous avez un menu dans chaque application..évidemment.
s'il s'agit de la dimension de la police sur votre page d'accueil..
faut voir sur parametres modifications des parametres....
moi je modifie avec controle + ou contrôle -
pour avoir une police plus ou moins grande..
donc soit votre question concerne des applications..(par exemple sur Skype ...faut savoir !!) soit cela concerne le bureau
merci de préciser.
S'il s'agit de la taille de la police dans le cas d'un travail..word excel etc;;vous avez un menu dans chaque application..évidemment.
s'il s'agit de la dimension de la police sur votre page d'accueil..
faut voir sur parametres modifications des parametres....
moi je modifie avec controle + ou contrôle -
pour avoir une police plus ou moins grande..
donc soit votre question concerne des applications..(par exemple sur Skype ...faut savoir !!) soit cela concerne le bureau
merci de préciser.