Comment réduire la police sur mon pc?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
Bonjour,
j'aimerais savoir comment procéder pour réduire la taille de la police sur mon pc, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

7 réponses

Clic droit dans le vide sur ton bureau et fais propriétés :
Onglet apparence > un peu à droite vers le bas tu as un bouton Avancé :
Dans la liste Elément : là tu ouvres l'ascenceur, selectionne une rubrique par ex : Menu
là tu as la possibilité de réduire ou d'augmenter la taille des polices.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la police était sur 8 je l'ai mis sur 6 faut il que j'éteigne le pc pour que ça s'applique, je ne vois pas de changement
Utilisateur anonyme > nellou04
Tu n'as pas besoin de redémarrer ton ordi pour que le changement se fasse. As tu changé partout dans Elément ? Ou alors au même endroit - Propriétés de l'affichage : onglet Paramètres - bouton Avancé : Onglet Général : Paramètre PPP : et change de taille de police.
> Utilisateur anonyme
c'est déjà à taille normale : 96 ppp, est-ce que la manipulation agit aussi sur internet car c'est surtout ça qui m'embête, je dois faire circuler la barre d'en bas pour lire toute la page, il y a peut être un règlage différent ??

@haven195 : il ne veut pas changer de résolutions mais la taille des polices !!!
c'est ce que je fais, mais est-ce que sur internet il faut faire une autre manipulation car c'est surtout là que ça me gêne quand je suis sur une page il faut que je fasse défiler la barre d'en bas pour pouvoir tout lire, c'est peut être un règlage différent du bureau ???

Essaie Ctrl++ ou Ctrl -- ;) fallait commencer par là ...lol
ben voilà, ça fonctionne, excuse, je m'étais mal expliqué, merci encore, par contre tu n'as pas d'autre info pour ma messagerie au sujet des photos ????
tu es un genie,ca marcher,merci merci merciii

Non désolé je n'utilise pas WLM je déteste ce messenger :)
ok merci encore pour ta patience, à plus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009

Bonjour,

Alors pour cela tu fais un clic D sur le bureau et onglet apparence et tu règles en Normal et ensuite dans l'onglet Paramètre tu règle bien la résolution de l'écran en fonction de ce dernier et tu met e 32 bits.

J'espère que c'est bien cela que tu voulais ?
c'est déjà en normal, j'ai essayé de changer la police comme me l'a indiqué blacksun, je ne vois pas de changement
> nellou04
Bonjour, il me semble qu'il faut faire:
- clic droit sur le bureau
- "propriété"
- "paramètres"
- il faut que tu changes "résolution de l'écran"

Je n'en suis pas sur, bonne chance.
Bonjour.
Moi aussi la taille de mon bureau c'est multiplier et internet aussi. Je doit jouer des flèches pour voir tout.
A chaque fois je suis les démarches que vous proposé mais soit j'ai pas ce que vous dite, ou soit cela ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aidé car c'est désagréable...
Merci
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
1
Bonjour,

S'il s'agit de la taille de la police dans le cas d'un travail..word excel etc;;vous avez un menu dans chaque application..évidemment.

s'il s'agit de la dimension de la police sur votre page d'accueil..
faut voir sur parametres modifications des parametres....

moi je modifie avec controle + ou contrôle -
pour avoir une police plus ou moins grande..

donc soit votre question concerne des applications..(par exemple sur Skype ...faut savoir !!) soit cela concerne le bureau

merci de préciser.
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
1
ok reponse sans objet mais j'ai lu apres quelques réponses;
dsl