Mon window 10 a changé .

Résolu
bambino64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En allumant mon ordi (Window 10) ce matin, j'ai trouvé que les icônes sur le mur avaient changé de place . Puis, sur internet, (firefox) tout avait changé de taille, en plus grand . Comment revenir à l'ancien format ? Merci de votre réponse .
A voir également:

7 réponses

pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Probablement une mise à jour du pilote graphique.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

tu peut utilisé un point de restauration à une date antérieure à l'apparition du problème .
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Rend toi sur le chapitre " 4 - Restauration du système " .
;)

10
0
bambino64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens d'effectuer la manoeuvre, mais windows me dit que la restauration a échoué . Que faire ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Mode tablette apparait en bleue foncé clic dessus pour désactiver

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,

Est-ce que tout apparait en plus grand ? La barre des tâches (barre en bas de l'écran où se trouve le menu démarré) est-elle plus grosse que d'habitude ?

+++
0
Utilisateur anonyme

A tu téléchargé & installé un logiciel hier ou une mise à jour ?

0
bambino64 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'allume à l'instant mon ordi et tout est en ordre, comme avant . Je n'y comprend rien . Mais je vous remercie quand même .
0
Utilisateur anonyme

OK ,
bonne continuation .

;)
0