Capture d'écran sur PC Portable
Résolu/Fermé
Lilyanah
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous! j'ai là un gros problème. je n'arrive pas à faire de capture d'écran. je sais qu'il faut appuyer sur ctr alt imp mai sur mon pc portable ça le fait pas du tout!! Merçi de m'aider c'est pour mon mémoire...
Bye et merci
Bye et merci
A voir également:
- Capture d'ecran acer
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
7 réponses
Hello,
Voici un bon tuto vidéo qui devrait t'aider :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/117283-comment-faire-une-impression-ecran-sur-son-pc-portable
Voici un bon tuto vidéo qui devrait t'aider :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/117283-comment-faire-une-impression-ecran-sur-son-pc-portable
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
326
Merci.
Moi j'ai réussi à faire une capture d'écran avec mon ordi portable HP en appuyant sur les touches:
"[fn]" en bas à gauche du clavier et "[imp écr]" en haut à droite.
Voila bon courage à tous =)
Voir le tutoriel complet : Capture d'écran
"[fn]" en bas à gauche du clavier et "[imp écr]" en haut à droite.
Voila bon courage à tous =)
Voir le tutoriel complet : Capture d'écran
Bonjour Lilyanah.
Capturer l'écran, c'est une chose mais après il faut coller ce que tu viens de capturer, dans Paint par exemple. Ensuite, tu sauvegardes ce que tu obtiens en lui donnant un nom de fichier.
Capturer l'écran, c'est une chose mais après il faut coller ce que tu viens de capturer, dans Paint par exemple. Ensuite, tu sauvegardes ce que tu obtiens en lui donnant un nom de fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour coller le contenu de l'écran dans le presse papier il suffit d'appuyer sur la touche "Imp écran" en haut à droite. Ensuite tu colles où tu veux.
Claude
Pour coller le contenu de l'écran dans le presse papier il suffit d'appuyer sur la touche "Imp écran" en haut à droite. Ensuite tu colles où tu veux.
Claude