Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe

Résolu
bartgrandvaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

quand ?
Quoi ?
Quel est le problème ?

Ce n'est pas interdit de faire des phrases...
1
bartgrandvaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, quand j'allume mon ordi, je n'ai pas l'encadrement qui me permette d'inscrire mon mot de passe.pardon de ne pas avoir fait de phrase
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > bartgrandvaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle version de Windows ?
0
bartgrandvaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > bartgrandvaux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.
0

merci, je vais essayer
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
à quel moment?
0

quand j'allume l'ordi, donc je ne peux rien faire a moins qu'il y est des touches pour faire apparaître l'encadrement ou mettre mon mot de passe, je ne vois pas comment faire
0

excusez moi, bonjour
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
je pense tout simplement qu'il n'y en a pas ! ce n'est pas grave!
0

heu...oui mais du coup je n'arrive pas a rentrer dedans en faites je n'ai accès a rien maintenant...
0