Remettre les paramètres d'affichage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Messages postés
13228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2020
-
bonjour,
je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en 250 et du coup c'est beaucoup trop et je n'ai plus accès au paramètre d'affichage pour les réduire. Je ne suis pas fière de moi; Que dois-je faire pour remettre tout cela en ordre ?
Merci de e venir en aide

4 réponses

Messages postés
13228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2020
5 327
Bonjour ,

Donne la procédure pour d 'autres intervenants qui serait dans la même situation

Merçi.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
45
ça y est j'ai trouvé et réussi !
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
45
Difficile car j'ai beaucoup bagarré. Plusieurs redémarrages avec clic droit sur le bureau et à un moment est apparue la fenêtre" paramètres d'affichage". Elle était très grande mais j'ai réussi à faire glisser les lignes intéressantes. J'ai choisi "mise à l'échelle personnalisée".Sur la ligne des pourcentages j'ai mis 168, puis cliqué sur "appliquer" qui est en dessous et au dessus "se déconnecter maintenant". De suite la déconnexion s'est faite et j'ai retrouvé des caractères normaux.
Je sais que c'est faisable par paramètres--système, mais j'avais tellement agrandi que je n'y avais pas accès.
En tout cas, j'ai encore appris qu'il faut y aller par petite dose s'y on veut faire des modifications.
Merci de ton appui.
Messages postés
13228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2020
5 327
Merci du retour.
A tester également le mode sans échec

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode

Résumé

Depuis l’écran de connexion ou sur le Bureau

Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation Icône d’alimentation

> Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec.

Bonne journée.