Changer Qwerty en Azerty
Résolu/Fermé
Corinne
-
Ros Bif -
Ros Bif -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Windows XP Pro et je voudrais changer mon clavier Qwerty en Azerty?
Pourriez-vous m'éclairer svp?
Merci pour vos réponses
Je viens d'installer Windows XP Pro et je voudrais changer mon clavier Qwerty en Azerty?
Pourriez-vous m'éclairer svp?
Merci pour vos réponses
16 réponses
-
bonjour!!!
il ya bcp plus simple appuie sut MAJ+ALT et ton clavier basculera entre azerty et qwerty!!!
cordialement!! -
Salut,
dans la barre des tâches, n'as-tu pas une icône bleu avec marqué FR ou EN dessus ?
Sinon, va dans le panneau de configuration...
@++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
-
Pas mal le message qui a presque 3 ans...
Toujours est-il que la barre des langues permet de passer de n'importe langage vers un autre...
-
Chez moi, MAJ+ALT ne fait changer le clavier que pour l'application active.
Cela faisait un bout de temps que j'avais eu ce genre de comportement sans savoir comment je l'avais provoqué ...
Maintenant, je sais !
Jean-Marc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SLT J ARRIVE PAS A BASCULER DU AZERTY AU QUERTY J AI ESSAYE AVEC MAJ+ctrl mais ca ne marche pas;
j ai un pc azus portable;
merci d avance! -
-
tu change de clavier ^^ aprt si c un portable ^^
voila c tt
-
-
Est=ce que quelqu4n pourrait ;2clairer je ne sais plus co;;ent j4ai fait je tapes le A sur le Q et invers2;ent
-
Salut,
J'ai reussi a le changer, je suis sous windows en anglais, donc les traductions seront approximatives...
Aller dans panneau de configuration
Languages et options régionales
Deuxième onglet Language
en haut dans Text service and input languages, cliquer sur Details
Supprimer le clavier US
rebooter -
-
maj +alt
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille -
-
Merci pour le conseil j'ai réussi
-
Bonjour,
Solution pour UBUNTU :
pour moi, l'utilisation du terminal ou des combinaisons de touches du clavier ne fonctionnaient pas, alors j'ai fait ceci !
cliquez sur rouage en haut à droite de l'écran > Paramètres système > clavier > Paramètres d'agencement (en dessous du tableau de gauche appuyez sur le + en bas et ajouter Français puis supprimer Anglais US avec le "-")
On peux aussi trouver le clavier dans "Aller à>Système de fichiers>usr>share>application" -