Configuration cote à cote
Résolu/Fermé
shitpseudo
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
26 sept. 2017 à 16:11
pffff - 27 févr. 2018 à 12:44
pffff - 27 févr. 2018 à 12:44
bonjour,
Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
Je ne peu donc plus ouvrir de fichier en .exe ni fichier .rar ce qui est très ennuyant au-delà du fait que je ne puisse plus jouer c'est que je ne peu plsu mettre mes pilotes à jours ..
Avez-vous une solutions ? autre que de télécharger des pack visual 86 parce que je ne peu pas les lancer.
Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
Je ne peu donc plus ouvrir de fichier en .exe ni fichier .rar ce qui est très ennuyant au-delà du fait que je ne puisse plus jouer c'est que je ne peu plsu mettre mes pilotes à jours ..
Avez-vous une solutions ? autre que de télécharger des pack visual 86 parce que je ne peu pas les lancer.
A voir également:
- Sxstrace.exe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
309
26 sept. 2017 à 16:17
26 sept. 2017 à 16:17
Bonjour,
As tu essayé ceci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1886222-je-ne-peux-plus-lancer-mes-applications-exe
As tu essayé ceci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1886222-je-ne-peux-plus-lancer-mes-applications-exe