Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave
Résolu
Fran7708
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Fran7708 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fran7708 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. Comment faire ?
J'ai deux versions d'Adobe Photoshop qui apparaissent et je voudrais en supprimer une.
Merci !
Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. Comment faire ?
J'ai deux versions d'Adobe Photoshop qui apparaissent et je voudrais en supprimer une.
Merci !
A voir également:
- Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
ça devrait aider, https://www.generation-nt.com/personnaliser-le-menu-ouvrir-avec-astuce-24608-1.html
sinon modifier les programmes par défaut par type de fichier (extension) ?
sinon modifier les programmes par défaut par type de fichier (extension) ?
Salut,
Tu supprimes le exe du Photoshop que tu veux voir disparaitre, ou tu le déplaces temporairement, et tu fais un nettoyage registre avec CCleaner
Tu supprimes le exe du Photoshop que tu veux voir disparaitre, ou tu le déplaces temporairement, et tu fais un nettoyage registre avec CCleaner
Merci