Impossible de joindre un poste au domaine
Résolu/Fermé
tanoj
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Abdou -
Abdou -
Bonjour,
S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution.
On a configuré récemment un domaine avec tout les services nécessaire. J'ai pu joindre ma machine au domaine, mais je n'arrive pas à le faire pour d'autres postes Pourtant ces postes arrivent à pinguer normalement le serveur DNS.
Le systeme Windows 2008 server R2 standard. et les clients sous XP SP3 et Seven SP1
Voici le message:
echec d'une tentative de resolution du nom DNS d'un contrôleur de domaine dans le domaine sur le point joint. veuillez vérifier que ce client est configuré pour accéder à un serveur DNS pouvant resoudre des noms DNS dans le domaine cible
Merci pour votre aide
S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution.
On a configuré récemment un domaine avec tout les services nécessaire. J'ai pu joindre ma machine au domaine, mais je n'arrive pas à le faire pour d'autres postes Pourtant ces postes arrivent à pinguer normalement le serveur DNS.
Le systeme Windows 2008 server R2 standard. et les clients sous XP SP3 et Seven SP1
Voici le message:
echec d'une tentative de resolution du nom DNS d'un contrôleur de domaine dans le domaine sur le point joint. veuillez vérifier que ce client est configuré pour accéder à un serveur DNS pouvant resoudre des noms DNS dans le domaine cible
Merci pour votre aide
A voir également:
- Echec de la modification du nom dsn du domaine principal
- Suivi de modification word - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer dsn - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
- Mode sans echec ps4 - Guide
2 réponses
Merci c'est résolu
Voici le chemin a suivre
KEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
et ajouter ces deux clés de registre DWORD 32 bits
DomainCompatibilityMode avec la valeur 1
DNSNameResolutionRequired avec la valeur 0
Voici le chemin a suivre
KEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
et ajouter ces deux clés de registre DWORD 32 bits
DomainCompatibilityMode avec la valeur 1
DNSNameResolutionRequired avec la valeur 0
Koulapic
Merci
fayssal
merci beaucoup sa a marche bien bieb bien
Abdou
Merci