Barre des tâches sur Windows 10 la remettre en pla
Résolu
eastbourne48
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modifié
Merce à celui, celle ou ceux qui pourront m'aider
ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modifié
Merce à celui, celle ou ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Barre des tâches sur Windows 10 la remettre en pla
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
En maintenant le clic gauche, essayez de la faire glisser en bas de l'écran.
En maintenant le clic gauche, essayez de la faire glisser en bas de l'écran.
eastbourne48
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup. Tout est rentré dans l'ordre Mais Windows 10 est bien compliqué pour un ancien Vista
eastbourne48
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Merci mille fois. C'était bon le clic gauche sur la barre des tâches qui ouvre accès à ce réglage et plein d'autres choses
Bonjour ;
Je ne connais pas trop Windows 10 mais as- tu essayé clic droit sur la barre des tâches puis Propriétés .
Une fenêtre s' ouvre et tu changes pour mettre " En bas " , tu valides et tu verrouilles .
Cdt
Je ne connais pas trop Windows 10 mais as- tu essayé clic droit sur la barre des tâches puis Propriétés .
Une fenêtre s' ouvre et tu changes pour mettre " En bas " , tu valides et tu verrouilles .
Cdt