Barre des tâches sur Windows 10 la remettre en pla

Résolu
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modifié
Merce à celui, celle ou ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

En maintenant le clic gauche, essayez de la faire glisser en bas de l'écran.
1
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Tout est rentré dans l'ordre Mais Windows 10 est bien compliqué pour un ancien Vista
0
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mille fois. C'était bon le clic gauche sur la barre des tâches qui ouvre accès à ce réglage et plein d'autres choses
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Je ne connais pas trop Windows 10 mais as- tu essayé clic droit sur la barre des tâches puis Propriétés .
Une fenêtre s' ouvre et tu changes pour mettre " En bas " , tu valides et tu verrouilles .

Cdt
0

Bonjour Merci mille fois. Oui le clic droit sur la barre des tâches est efficace et propose plein de ressources
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Clic droit dans une zone neutre de la barre des tâches >> paramètres de la barre des tâches >> choisir la position " en bas".
0

Merci pour l'aide très efficace. Tout est rentré dans l'ordre
0