Les discussions
Dual screen carte graphique / carte mère
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...
W11 compatible avec word 2007 ?
Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007 Merci de votre compréhension
Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows
RésoluBonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...
Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...
Impossible d'ouvrir session windows
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...
Pc impossible à réinitialiser
Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...
Blue screen lorsque je met a niveau windows 11
Bonjour, Je voudrais savoir la cause pourquoi lors de l'installation de windows 11 vers 48% il me fait un bluescreen ensuite une restauration sur le ...
Windows 11
bonjour , Sur mon PC portable windows est disponinle mais je ne l ai pas encore fait .questions: - est-ce gratuit? -qu apporte cette version en pl...
Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers
RésoluBonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...
Clavier tape la même lettre
Bonjour, sur mon whatsapp web, lorsque je veux écrire par exemple "bonjour", ça sort "bbonjour". Or, sur les autres sites, tout est normal.Pouvez -vou...
Découverte réseau désactivée w11
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo. Dans un premier temps c'est W10 qui était proposé et que j'ai installé. Sans problème Puis, il ...
Mise à jour windows 11 bloqué
Bonjour, J’ai entamer la mise à jour Windows 11 et mon ordinateur est bloqué à l’étape « installation des mises à jour 88% » depuis maintenant 5h ...
Connexion windows: impossible de se connecter
RésoluBonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...
Windows update
RésoluBonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...
Problème écran asus des grillages apparaît.
Bonjour,quand je branche mon ordi portable à l'ecran asus des grillage apparait , c'est genant je sais pas comment l'enlever si vous savez comment fai...
Compte administrateur
Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mauvaise manip en changeant la type de compte de mon PC, je suis passé d'un compte administrateur à compte local de...
Mise a jour windows 11 ne se fait pas
Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...
Impossible de faire les mises a jour
Résolubonjour depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...
Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit.
RésoluBonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...
Le microsoft store a remplacé ma photo par les initiales
RésoluBonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...
Installation windows 11
Comment installer windows 11 a partir d'une cle usb en passant par le site RUFUS, en sachant que mon PC n'est pas compatible.Probleme de processeur n...
Manette ps4 non-reconnue pc
Bonjour, J'ai un problème par rapport a mon pc. J'essaie de connecter ma manette de ps4 sur mon pc mais mon pc ne reconnais pas ma manette (que ce s...
Problème windows11 :comment avoir une version légale windows
RésoluBonjour, Mon système d’exploitation Windows deconne je ne parviens plus à le mettre à jour ni à installer des applications à partir du store aussi Wi...
Pas de logo wifi sur windows 11 !
Bonjour, Hier j'ai éteint mon ordi et ce matin quand je l'ai rallumé le logo wifi avait disparu.... J'ai essayé plein de chose mais rien ne marche...
Rufus + windows 11
Je souhaite installer Windows 11 sur mon PC windows 10 / 64 sans TMP à l'aide de RUFUS 3.9 Est-ce que les données et logiciels seront éffacés ? Le HD...
Boot windows 11 rufus
RésoluBonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...
Version d'évaluation windows 11
Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...
Configuration windows 11 tpm 2.0
Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...
Pc bloqué sur la page d'entré.
Bonjour depuis hier quand j'ai éteint mon PC avec le bouton de la tour, en voulant le démarrer ce matin mon PC prend 15minutes ou + avant de démarrer ...
Désactiver search highlights w11 suite maj kb5014668
Bonjour, Search Highlights W11 Suite à la mise à jour KB5014668 Microsoft propose une nouvelle expérience appelée Rechercher les faits saillan...
Fermeture programmes automatique après verrouillage session
RésoluBonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...
Windows 11
Bonjour,J'espère que vous allez bien, j'essaie d'installer Windows 11, mais je vois un message indiquant que votre ordinateur n'a pas la configuration...
Migration w10 -->w11
RésoluBonjour, J'étais tenté de faire la migration W10-->W11 ; seulement mon PC (âgé d'un an) n'est pas doté des TPM. J'ai obtenu du fabricant les fichier...
Nouveautés windows 11
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...
Lenovo laptop configuration win 11 sans internet
Bonjour, je me trouves dans une impasse. J'ai réinstaller via USB Windows 11 sur mon Lenovo Ideapad 3 mais je ne peux pas sélectionner de connexion in...
Problème avec mes touches ctrl, maj et alt
RésoluJ'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...
Pc windows 11 bloqué impossible de démarrer ou accès winre
Bonjour, J'ai réalisé une mise à jour de mon ordinateur portable Asus lorsqu'il était sur batterie. J'ai dû m'absenter et il s'est mis en veille auto...
Google drive en cours d’exécution
Bonjour, J’ai installé Google Drive sur mon Pc portable après plusieurs années d’utilisation en ligne seulement. J’ai pu l’ouvrir une fois pour c...
Bsod / plantage repeté
Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposé mon problème, ma config: Windows 11 Edition Famille Pc monté par mes soins B450 Steel Legend ...
Doit-on désinstaller internet explorer sous w11 ?
Bonjour, Bonjour, Pourquoi est-ce qu'il y a Internet Explorer sur mon ordi alors que je ne l'utilise pas ? Dois-je le supprimer sans affecter l'util...
Passage de windows s à windows pro 11
RésoluBonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...
Point d'accès wifi mobile qui bloque ma connexion
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'active mon point d'accès mobile, ma connexion qui semble marché parfaitement ne fonctionne plus sur certaine...
Processus expérience d'entrée windows 11
Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Je suis sur Windows 11 et depuis hier j'ai un processus qui est apparu et impossible de l...
Les bureaux virtuels de windows 11
Bonjour :) J'aimerais bien utiliser les bureaux virtuels de Windows pour mieux organiser mes icônes : - activité pro 1 - activité pro 2 - loisi...
Compte microsoft n'apparait plus sur l'écran d'acceuil
Bonjour, Comme le titre l'indique , mon compte Microsoft n’apparaît plus dans mon écran d’accueil sur Windows 11. En effet, j'ai arreté mon pc ...
Problème svchost
Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...
Comment lancer la commande msg * " salut "
Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance
Impossible de reinstaller windows 11
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...
Probleme de login
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...
Installation system d'exploitation
Résolubonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?