Les discussions

Dual screen carte graphique / carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
H0enheim

W11 compatible avec word 2007 ?

Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007  Merci de votre compréhension 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
baba

Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows

Résolu

Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
fabul

Impossible d'ouvrir session windows

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Pc impossible à réinitialiser

Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97

Blue screen lorsque je met a niveau windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir la cause pourquoi lors de l'installation de windows 11 vers 48% il me fait un bluescreen ensuite une restauration sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Windows 11

bonjour ,  Sur mon PC portable windows est disponinle mais je ne l ai pas encore fait .questions: - est-ce gratuit? -qu apporte cette version en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers

Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Clavier tape la même lettre

Bonjour, sur mon whatsapp web, lorsque je veux écrire par exemple "bonjour", ça sort "bbonjour". Or, sur les autres sites, tout est normal.Pouvez -vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Hmaida

Découverte réseau désactivée w11

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo. Dans un premier temps c'est W10 qui était proposé et que j'ai installé. Sans problème Puis, il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
YvanM-34

Mise à jour windows 11 bloqué

Bonjour,  J’ai entamer la mise à jour Windows 11 et mon ordinateur est bloqué à l’étape « installation des mises à jour 88% » depuis maintenant 5h ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion windows: impossible de se connecter

Résolu

Bonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
hm1080

Windows update

Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Problème écran asus des grillages apparaît.

Bonjour,quand je branche mon ordi portable à l'ecran asus des grillage apparait , c'est genant je sais pas comment l'enlever si vous savez comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
pistouri

Compte administrateur

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mauvaise manip en changeant la type de compte de mon PC, je suis passé d'un compte administrateur à compte local de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Mise a jour windows 11 ne se fait pas

Bonjour, J'ai acheté un pc hp d'occasion avec windows 11 installé, malheureusement la mise a jour me semble impossible etant donné l'installation de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
satronicx

Impossible de faire les mises a jour

Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit.

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Le microsoft store a remplacé ma photo par les initiales

Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Installation windows 11

Comment installer windows 11 a partir d'une cle usb en passant par le site RUFUS, en sachant que mon PC n'est pas compatible.Probleme de processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Manette ps4 non-reconnue pc

Bonjour, J'ai un problème par rapport a mon pc. J'essaie de connecter ma manette de ps4 sur mon pc mais mon pc ne reconnais pas ma manette (que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
chloetp

Problème windows11 :comment avoir une version légale windows

Résolu

Bonjour, Mon système d’exploitation Windows deconne je ne parviens plus à le mettre à jour ni à installer des applications à partir du store aussi Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile

Pas de logo wifi sur windows 11 !

Bonjour, Hier j'ai éteint mon ordi et ce matin quand je l'ai rallumé le logo wifi avait disparu.... J'ai essayé plein de chose mais rien ne marche...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Okonel08

Rufus + windows 11

Je souhaite installer Windows 11 sur mon PC windows 10 / 64 sans TMP à l'aide de RUFUS 3.9 Est-ce que les données et logiciels seront éffacés ? Le HD...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Boot windows 11 rufus

Résolu

Bonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bpdu92

Version d'évaluation windows 11

Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Dom97410

Configuration windows 11 tpm 2.0

Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...

63 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Maelle2210

Pc bloqué sur la page d'entré.

Bonjour depuis hier quand j'ai éteint mon PC avec le bouton de la tour, en voulant le démarrer ce matin mon PC prend 15minutes ou + avant de démarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Désactiver search highlights w11 suite maj kb5014668

Bonjour, Search Highlights W11 Suite à la mise à jour KB5014668 Microsoft propose une nouvelle expérience appelée Rechercher les faits saillan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
pistouri

Fermeture programmes automatique après verrouillage session

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
yayate

Windows 11

Bonjour,J'espère que vous allez bien, j'essaie d'installer Windows 11, mais je vois un message indiquant que votre ordinateur n'a pas la configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Migration w10 -->w11

Résolu

Bonjour, J'étais tenté de faire la migration W10-->W11 ; seulement mon PC (âgé d'un an) n'est pas doté des TPM. J'ai obtenu du fabricant les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Michel330

Nouveautés windows 11

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
jmarion3

Lenovo laptop configuration win 11 sans internet

Bonjour, je me trouves dans une impasse. J'ai réinstaller via USB Windows 11 sur mon Lenovo Ideapad 3 mais je ne peux pas sélectionner de connexion in...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fidel

Problème avec mes touches ctrl, maj et alt

Résolu

J'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
GAMOS_564

Pc windows 11 bloqué impossible de démarrer ou accès winre

Bonjour, J'ai réalisé une mise à jour de mon ordinateur portable Asus lorsqu'il était sur batterie. J'ai dû m'absenter et il s'est mis en veille auto...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fabul

Google drive en cours d’exécution

Bonjour, J’ai installé Google Drive sur mon Pc portable après plusieurs années d’utilisation en ligne seulement. J’ai pu l’ouvrir une fois pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Bsod / plantage repeté

Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposé mon problème, ma config: Windows 11 Edition Famille Pc monté par mes soins B450 Steel Legend ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
vieu bison boiteu

Doit-on désinstaller internet explorer sous w11 ?

Bonjour, Bonjour, Pourquoi est-ce qu'il y a Internet Explorer sur mon ordi alors que je ne l'utilise pas ? Dois-je le supprimer sans affecter l'util...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
pistouri

Passage de windows s à windows pro 11

Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Point d'accès wifi mobile qui bloque ma connexion

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'active mon point d'accès mobile, ma connexion qui semble marché parfaitement ne fonctionne plus sur certaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
bazfile

Processus expérience d'entrée windows 11

Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. Je suis sur Windows 11 et depuis hier j'ai un processus qui est apparu et impossible de l...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
certys29

Les bureaux virtuels de windows 11

Bonjour :) J'aimerais bien utiliser les bureaux virtuels de Windows pour mieux organiser mes icônes : - activité pro 1 - activité pro 2 - loisi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jag72

Compte microsoft n'apparait plus sur l'écran d'acceuil

Bonjour, Comme le titre l'indique , mon compte Microsoft n’apparaît plus dans mon écran d’accueil sur Windows 11. En effet, j'ai arreté mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
kusanagi79

Problème svchost

Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Comment lancer la commande msg * " salut "

Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine

Impossible de reinstaller windows 11

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
fabul

Probleme de login

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite au changement de mon mot passe du compte microsoft, je ne peux plus ouvrir ma session, ni mon password ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Installation system d'exploitation

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 566