Réparation Automatique Inefficace
IkeAlamba Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens vers vous car mon PC un alienware qui n à qu un an à peine à toutes sortes de bug depuis que je l ai acheté( j'aurais du le renvoyer des le premiers si j avais su )
Le support dell étant inutile, je place tout mes espoirs en vous..
Depuis hier après un arrêt brutal (mais récurrent chez ce pc) mon pc s est lancé sur une réparation automatique qui n aboutit jamais sur le démarrage
J'ai essayé plusieurs options et rien ne fonctionne
J'ai même utilisé (grâce à un tutoriel) la commande pour repérer les sources de problème mais le résultat est qu il n y en a pas et que le pc ne sait pas pourquoi ça bug.(voir PJ)
Si quelqu'un connaît une solution ou est prêt à m aider ça serait génial merci !
IkeAlamba
6 réponses
Bonjour.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
Vu que ton pc ne démarre plus, fait ce test via un Live//USB :
https://www.malekal.com/creer-live-cd-malekal-depanner-ordinateur/
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Bonjour,
tu ne peut pas boot je vois que tu est est sur : x:\
a partir de là execute ces commande:
-----------------------------
diskpart
list volume
Repérer le numéro de volume avec ou il y a Info démarage normalement ce sera C
faite:
exit
et executer ces commande pour verifier la santé de vos disque dans 1 premier temps:
faite:
cd C:\
Get-Disk | foreach { $_ | Get-StorageReliabilityCounter | Format-List }
et celle-ci
Get-PhysicalDisk | Get-StorageReliabilityCounter | Select-Object -Property DeviceID, Wear, ReadErrorsTotal, ReadErrorsCorrected, WriteErrorsTotal, WriteErrorsUncorrected, Temperature, TemperatureMax | FT
------------------------------
Si possible faite une capture ou une photo que vous partagerez içi.
Merçi
Bonjour je rappelle que avant de bricoler voir désinstaller il y la 'restauration système à une date antérieure" (au bug) c'est sans risque et souvent salutaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Bazfile je vais tester cela merci !
OK.