Les discussions

Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé

 Résolu

bonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci --...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
sm77

Lors de demarrage w11 des messages russe

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
little boy62

Mettre des dossiers dans data

 Résolu

Bonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bebert

Tpm 2.0 et processeur

 Résolu

Bonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pistouri

Win 2011

 Résolu

bsr est ce que quelq'un me filler win 11 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
iboukhalil1

Impossible de convertir mon disque système en gpt pour passer à win 11

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Jeanfile82

Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Activer secure boot

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Yotcoz

Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Perte de la corbeille sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
alain_1949

Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Heeeelp, je pète les plombs avec w11 : le cauchemar !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'allume mon ordi ce matin, et je me retrouve avec Windows 11... Bon, soit... Je vais le tester. Mais je vois que tout ce q...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pistouri

Problème avec 'paramètre' du menu 'démarrer' windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec 'l'écran de démarrage' de Windows 11. Lorsque je sélectionne 'Paramètres', au lieu que le menu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pistouri

Installer windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lebaron97

(vlc) codec h265 → miniatures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
pistouri

Capture d'écran w11 message : impossible d'ouvrir cette application

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
pistouri

Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées w11

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le ‎31-‎10-‎21 / Build du système d’exploit...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
little boy62

Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
pistouri

Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11

 Résolu

Salut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Cpassimple

Sortir mode insider windows 11.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alaco

Maudite mise à jour windows 11

 Résolu

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
SB

Teams microsoft problème connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
syco91

Programmes déjà installés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Frank85000

Ssd trop petit

 Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
José-Arthure

Pc compatible, installation impossible

 Résolu

Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???

 Résolu

Bonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Chris

'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?

 Résolu

Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jacky68_3942

Installation windows 11

 Résolu

bonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
HERVE3132

Compatibilité carte mère / windows 11

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.

 Résolu

Bonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
titicrominet

Imposible de passer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
little boy62

Manque de place ?

 Résolu

Bonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
José-Arthure

Installation

 Résolu

Bonjour, doit-on déconnecter les disques durs externes pour installer Windows 11. D'avance merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jeanclaudus1

Passer de windows 10 à windows 11

 Résolu

Étant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème déplacement des fenêtre sur le bureau pas super fluide

 Résolu

Salut, je profite de la mise à jour Windows 11 et de la build 22471 pour enfin faire mon passage sur l'OS Dans l'ensemble, les changements sont app...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
seb77150

Icon de win 10 sur win 11

 Résolu

Bonjour Peux t on avoir c’est icons https://www.mediaforma.com/windows-10-modifier-licone-dun-dossier/ sur Windows 11 en personnalisant la j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
mpuissance4

Mon processeur n'est pas compatible ?

 Résolu

Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Je comprend plus rien

 Résolu

salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ju

Écran noir

 Résolu

Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Santesu

Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11

 Résolu

Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
YnnosRD

Windows 11 - black sceen & windows vide

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mikaeru

Mon bios reconnait mon disque dur en legacy mais pas en efi ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
kmr63670

Impossible d'accéder à windows avec le secure boot activé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Démarrage sécurisé secure boot windows 11.

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Tpm pour windows 11

 Résolu

Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Installation de windows 11 impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 11, j'ai activé le TPM 2.0, le secure boot, mon processeur, ma carte graphique ainsi que ma mémoire RAM son...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
seb77150

Ordi compatible mais boot secure non détecté

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 513