Les discussions
Activer secure boot
RésoluBonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...
Problème de maj sur mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...
Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu
RésoluBonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...
Problème icone widgets barre des tâches
RésoluBonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...
Windows 11 pour malvoyant
RésoluWindows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...
Icones cachées
RésoluBonjour, comment retrouver l'icone bluetooth qui a disparu de l'emplacement habituel en bas à droite
Achat laptop - configuration w11 ou 11s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...
Problème fonction recherche windows 11
RésoluBonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...
Docker et linux sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...
Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11
RésoluBonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )
RésoluBonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...
Passe de windows 10 à windows 11
RésoluBonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.
Edge se lance tout seul au démarrage de w11
RésoluBonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...
Windows 11 menu démarrer disparu
RésoluBonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...
Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021
RésoluEtonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...
Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.
RésoluBonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...
Est ce que microsoft office 2007 est compatible avec windows 11?
RésoluBonjour Forum d'assistance, Avant d'effectuer la mise à jour vers Windows 11, je souhaiterais savoir si Microsoft Office 2007 est compatible avec W...
Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....
Mise a jour automatique du bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désactivé la mise a jour automatique du system firmware. Je ne souhaite pas mettre a jour mon bios pour les raisons...
Pc compatible w11 ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
"activation" windows
RésoluBonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...
Passer de windows 10 à 11
RésoluBonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...
Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?
RésoluBonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...
Photos miniatures dans images n'apparaissent pas
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...
Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...
Windows 11 réinitialise le pc
RésoluBonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas
Installation windows 11 pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...
Installation de windows 11
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...
Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?
RésoluBonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...
Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11
RésoluBonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...
Comparaison w 11 avec w 10
RésoluBonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...
Supprimer le code pin à l'ouverture
RésoluBonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...
Supprimer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci
Installation onedrive
RésoluBonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.
Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane
RésoluBonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...
Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé
Résolubonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci --...
Lors de demarrage w11 des messages russe
RésoluBonjour j'ai acheté un pc d'occasion hp 15-da0032nr lorsqu'il demarre j'ai des messages en langue russe, 2 a 3 messages sans que ca me gene mais je ...
Mettre des dossiers dans data
RésoluBonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient
Tpm 2.0 et processeur
RésoluBonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...
Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...
Impossible de convertir mon disque système en gpt pour passer à win 11
RésoluBonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...
Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)
RésoluBonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...
Activer secure boot
RésoluBonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...
Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous windows 11
RésoluBonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...
Perte de la corbeille sous windows 11
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...
Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel
RésoluBonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...