Mise en veille prolongée problème
Melobesner
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En faite hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme d'habitude (bouton arrêt) et ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur il est afficher <<Mise en veille prolongée>> et je ne peux plus en sortir...
Je ne peux peser sur aucun bouton et si j'utilise le bouton de démarrage sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas et revient à la mise en veille..
Merci de votre réponse!
En faite hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme d'habitude (bouton arrêt) et ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur il est afficher <<Mise en veille prolongée>> et je ne peux plus en sortir...
Je ne peux peser sur aucun bouton et si j'utilise le bouton de démarrage sur mon ordinateur, cela ne fonctionne pas et revient à la mise en veille..
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Mise en veille prolongée problème
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
débranche-le puis enlève la batterie, ensuite appuis sur le bouton marche/arrêt en continue pendant une petite minute, puis remet la batterie et démarre ton ordinateur.