Compte d'utilisateur - création/connexion

Ptit-Fils Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptit-Fils Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis.
J'ai crée des comptes utilisateurs sur mon ordinateur en plus du compte que j'ai actuellement.
Mais impossible de m'y connecter : "Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session".

J'ai tout essayé sur l'aide windows disponible ICI :https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

En fait :
- Je ne trouve pas le compte utilisateur crée dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
- Je ne trouve pas le compte d'utilisateur dans : la fenêtre de paramètres de profils utilisateur dispo à partir de propriété système.
- J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur depuis la console executée en mode administrateur.

- J'ai essayé d'activer le compte Administrateur (avec windows 10 famille pas facille mais j'ai trouvé)
--> lorsque je veux m'y connecter : temps long et erreur critique qui me dis que menu demander et cortana ne sont pas disponibles obligé de déconnecter.

Je ne comprend pas pourquoi mon compte actuel utilisateur dans la base de registres commence par :
S-1-5-21 (oui 21 pourquoi (alors que la fin est : 1001))

Je pense que cela peut venir des droit d’accès aux fichiers que j'ai paramètre (parce que avec un compte standard c'est fou comme on ne peux RIEN modifier dés que on entre dans C:/Windows.

J'aimerais pouvoir résoudre ce problème un seul compte fonctionne et impossible de se connecter à un autre compte.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Ptit-Fils Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A noter : Mon nom actuel d'utilisateur est introuvable dans l'invite de commande.
visible dans la liste des compte mais lorsque je veux modifier quelque chose, impossible de trouver le compte.
0