Problème carte broadcom 802.11 apres migration
Fermé
rachou220
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
30 nov. 2015 à 18:09
Gooner123 - 5 déc. 2015 à 01:38
Gooner123 - 5 déc. 2015 à 01:38
A voir également:
- Problème carte broadcom 802.11 apres migration
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
pistouri
Messages postés
18706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
8 438
30 nov. 2015 à 21:19
30 nov. 2015 à 21:19
si vous avez la Freebox Révolution faire de la façon suivante :
Paramètres de la Freebox / Mode avancé / WiFi / Configuration radio / Canal primaire : canal automatique, plutôt que d'indiquer un canal fixe. Dans cette configuration, c'est la Freebox qui opte pour le meilleur canal, en fonction du taux d'occupation et du "bruit" réseau. Or il semble que l'adaptateur Broadband ne supporte pas un canal un peu saturé
çà aussi:
1) Allez au Gestionnaire de périphériques (Clic droit sur Poste de travail\Gérer\Gestionnaire de périphériques)
2) Allez au cartes réseau, et double-cliquez sur la carte qui présente le défaut (code 10)
3) Une fenêtre apparait. Sous l'onglet "pilote", cliquez sur Désinstaller. Confirmez la désinstallation. Fermez toutes les fenêtres.
4) Allez au Panneau de configuration, puisAjout de matériel. Cliquez sur Suivant.
5) Si l'ordinateur détecte automatiquement votre carte, c'est bon. Sinon il vous demandera si vous avez déjà connecté votre matériel, Cochez "Oui" et cliquez sur Suivant.
6) L'assistant vous demandera de sélectionner le type de matériel à ajouter à partir d'une liste. Descendez en bas de la liste, vous trouverez "Carte réseau broadcom 802.11g". Cliquez dessus, puis Suivant. Un message (semblable à celui qui vous dit que le périphérique rencontre une erreur 'code 10', vous dira cette fois: 'le périphérique fonctionne correctement
ou bien une restauration systeme à une date anterrieure
Paramètres de la Freebox / Mode avancé / WiFi / Configuration radio / Canal primaire : canal automatique, plutôt que d'indiquer un canal fixe. Dans cette configuration, c'est la Freebox qui opte pour le meilleur canal, en fonction du taux d'occupation et du "bruit" réseau. Or il semble que l'adaptateur Broadband ne supporte pas un canal un peu saturé
çà aussi:
1) Allez au Gestionnaire de périphériques (Clic droit sur Poste de travail\Gérer\Gestionnaire de périphériques)
2) Allez au cartes réseau, et double-cliquez sur la carte qui présente le défaut (code 10)
3) Une fenêtre apparait. Sous l'onglet "pilote", cliquez sur Désinstaller. Confirmez la désinstallation. Fermez toutes les fenêtres.
4) Allez au Panneau de configuration, puisAjout de matériel. Cliquez sur Suivant.
5) Si l'ordinateur détecte automatiquement votre carte, c'est bon. Sinon il vous demandera si vous avez déjà connecté votre matériel, Cochez "Oui" et cliquez sur Suivant.
6) L'assistant vous demandera de sélectionner le type de matériel à ajouter à partir d'une liste. Descendez en bas de la liste, vous trouverez "Carte réseau broadcom 802.11g". Cliquez dessus, puis Suivant. Un message (semblable à celui qui vous dit que le périphérique rencontre une erreur 'code 10', vous dira cette fois: 'le périphérique fonctionne correctement
ou bien une restauration systeme à une date anterrieure
rachou220
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 21:48
30 nov. 2015 à 21:48
merci de votre réponse rapide,
hèlas quand j'arrive à l'ajout de materiel, je ne trouve pas de broadcom, j'ai deux colonnes : 1 fabricant (intel etc) et le modèle mais pas de broadcom.
hèlas quand j'arrive à l'ajout de materiel, je ne trouve pas de broadcom, j'ai deux colonnes : 1 fabricant (intel etc) et le modèle mais pas de broadcom.
pistouri
Messages postés
18706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
8 438
30 nov. 2015 à 21:52
30 nov. 2015 à 21:52
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant
servez vous d 'un cable ethernet en attendant
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant
servez vous d 'un cable ethernet en attendant
5 déc. 2015 à 01:38