Mise à jour update
guiles25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque que je joue à un simple jeu que l'on retrouve également sur smartphone (Hungry Shark), ça plante et j'ai un message disant "Processus hôte pour tâches windows : Le pilote d'affiche ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus."
Sur ce, je suis allé voir sur internet et j'ai constaté que j'avais des mise à jour update à réaliser. Je tente donc de les réaliser en vain mais j'ai un code d'erreur qui s'affiche qui est le suivant : Code d'erreur : (0x80070570)
Que dois-je faire? Ce souci est sur une Surface Pro 3 I5 128gb dont je suis en possession depuis fin août.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un message d'erreur lorsque que je joue à un simple jeu que l'on retrouve également sur smartphone (Hungry Shark), ça plante et j'ai un message disant "Processus hôte pour tâches windows : Le pilote d'affiche ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus."
Sur ce, je suis allé voir sur internet et j'ai constaté que j'avais des mise à jour update à réaliser. Je tente donc de les réaliser en vain mais j'ai un code d'erreur qui s'affiche qui est le suivant : Code d'erreur : (0x80070570)
Que dois-je faire? Ce souci est sur une Surface Pro 3 I5 128gb dont je suis en possession depuis fin août.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mise à jour update
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Cliques sur démarrer et sur exécuter.
Tapes "CMD".
Dans la boîte de commande, tapes: chkdsk c: /r.
Fermes la boîte de commande et redémarres
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
Tapes "CMD".
Dans la boîte de commande, tapes: chkdsk c: /r.
Fermes la boîte de commande et redémarres
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.