Il manque un fichier d'installation à la reinitialisation du PC
Warenn_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Warenn_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warenn_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car, il y a peu j'ai reçu mon PC, puis je n'ai point acheté d'Anti-Virus, alors j'avais celui de base, MacFee, alors je reste avec celui-ci, puis sur internet j'ai plusieurs popups et pubs assez dérangeant, je regarde comment faire pour les supprimer depuis le navigateur, or tout était déjà bien régler, je vais donc rechercher des programmes mal veillant vu que MacFee marche mal, je supprime certains programme mais il me reste des pubs par "capricornus" il me semble, et pour le desinstaller il faut télécharger un logiciel de nettoyage, fela fait, je fais l'analyse, je supprime (car ce logiciel, pour moi, devait supprimer les programmes analysés comme mal veuillant), puis ensuite le pc me dit qu'il manque un fichier Win(je ne sais plus trop quoi .dll) puis ensuite je regarde si le fichier est bien là, oui, je vais me renseigner, puis je ne trouve pas de solution, je décide donc de reinitialiser mon PC, je fais cela, puis un long chargement de 2h ~ et ensuite j'ai plusieurs chargement jusqu'à une alerte me disant qu'il me manque le fichier, WinSetup.dll, je fais "ok" mon pc redémarre puis ça me refait l'erreur et ainsi de suite, c'est pour cela que je me penche vers vous pour m'aider.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
A voir également:
- Il manque un fichier d'installation à la reinitialisation du PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut,
Installes Adblock plus dans ton navigateur.
Attention, MC Afee n'est pas gratuit et la protection s'arrète au bout d'un certain temps.
Installes Adblock plus dans ton navigateur.
Attention, MC Afee n'est pas gratuit et la protection s'arrète au bout d'un certain temps.
Salut, j'ai même installer adblock pro, mais là le problème c'est qu'il me manque un fichier d'installation se nommant WinSetup.dll