Nombreux problèmes après mises à jour

Obscu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens d'abord à préciser qu'avant ce jour, tout marchait comme sur des roulettes.
Les problèmes ont commencé avant-hier soir, après une mise à jour de windows 10 il me semble. Le débit internet était assez faible, environ deux fois moins que d'habitude, je freezais pas mal sur des jeux vidéos dont j'ai l'habitude de jouer sans aucun souci (j'ai un pc de gamer). -> Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que les lags internets viennent plutôt de la saturation du réseau avec la période de Noël.

Puis hier, je constate aussi que mon micro ne fonctionne plus. En effet, je ne peux même plus aller dans le gestionnaire des périphériques d'entrée : le clic droit ne fait rien sur le haut parleur, et par le panneau de configuration rien ne se passe non plus. Or j'ai essayé, et il fonctionne sur l'ordinateur de ma soeur.
Cerise sur le gâteau, en plus des freezes, des lags et de l'absence de micro, les vidéos youtube ne se lancent pas (chrome et firefox).

Puis hier soir, il y a eu une autre mise à jour qui a duré au moins une heure.
J'ai sincèrement cru que les problèmes allaient être corrigés..
Mais ça n'a strictement rien changé.

J'ai fait des analyses complètes avast, windows defender et malwarebytes et pas un virus.

Voilà. Merci de toute réponse
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Avant de redémarrer votre pc sachez que defender est un antivirus et contre les malwares.Windows 10 de peux pas cohabiter avec deux antivirus et malware soit vous utiliser defender ou Avast mais pas les deux ensemble.Désinstaller Avast et malwarebytes et défender sera activer au redémarrage soit vous désactiver defender et vous redémarrer.
Bon courage
0