MAJ threshold et plus d'internet

BoudinBlanc -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Situation fâcheuse en ce jour de fête, mon PC fixe passé sous W10 cet été a mis à jour windows avec la version threshold. Je n'ai depuis, plus d'accès réseau (éthernet).

J'ai lu par ci, par là que cette mise à jour causait quelques problèmes à certains utilisateurs.

Je suis actuellement connectée à la box de mon domicile via le wifi avec mon pc portable... Et aucuns problèmes. J'ai essayé de "réparer" la connexion éthernet en changeant de câble, mais c'est toujours pareil, donc cela ne vient pas de ma box.

Que dois-je faire/vérifier ?

Vous remerciant par avance, et passez de bonnes fêtes,

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Une connexion Ethernet a souvent besoin de synchroniser le DNS donc il faut éteindre votre box attendre 1 mn et relancer et votre connexion Ethernet est resynchroniser.

Pour la wifi c'est idem votre carte est t'elle activer dans le centre de réseau si oui il faut désactiver la carte Ethernet et vis versa.Les deux carte activer c'est Ethernet qui prend la connexion en premier donc par défaut.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0