Les contacts ne démarrent plus Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 déc. 2015 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer les contacts, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 beber67470 Bonsoir Soyez plus précis quel contact sur quoi et que voulez vous faire exactement?, Courage Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Dans Windows 10, quand je veux ouvrir mes contacts, ça ne fonctionne pas. Sachant que je viens d'installer Windows 10. Discussions similaires Contact inconnu sur messenger bayari Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact Hugoboss23 Problème contact avec iMessage Flash Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 beber67470 Bonsoir Soyez plus précis quel contact sur quoi et que voulez vous faire exactement?, Courage
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Dans Windows 10, quand je veux ouvrir mes contacts, ça ne fonctionne pas. Sachant que je viens d'installer Windows 10.