Démarrage Windows lent suite passage de W7 vers W10
HyPeX77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En faite je vous explique mon probleme quand je demarre mon pc, il y a le logo windows et en dessous des points qui tournent mais cettre ecran reste comme sa pendant 40min avant que mon pc se lance.(depuis la mise à niveau de windows 7 à 10)
Merci de votre réponse.
En faite je vous explique mon probleme quand je demarre mon pc, il y a le logo windows et en dessous des points qui tournent mais cettre ecran reste comme sa pendant 40min avant que mon pc se lance.(depuis la mise à niveau de windows 7 à 10)
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Démarrage Windows lent suite passage de W7 vers W10
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Bonjour,
ton pc est un fixe ou portable ?
W10 a été installé dessus directement ou depuis une remise à niveau ? depuis W8 / 8,1 ou W7 ?
ton pc est un fixe ou portable ?
W10 a été installé dessus directement ou depuis une remise à niveau ? depuis W8 / 8,1 ou W7 ?
HyPeX77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
C'est un pc fixe et c'est une mise à niveau de windows 7 à 10.
si tu vois que ton pc rame, je te conseille vivement de rétrograder ton pc pour revenir à W7 !
sur certains pc, il y a eu des loupés !
sur certains pc, il y a eu des loupés !
Bonjour,
Comme le conseil Electricien 69, il vaudrait mieux retourner sous Windows 7 (sauvegarde ou disque d'installation, au choix).
Si tu tiens absoluement à passer sous Windows 10, je te conseil de stocker tes données importantes sur un disque dur externe, de formater ton ordi, puis de refaire la mise à niveau Windows 10.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Comme le conseil Electricien 69, il vaudrait mieux retourner sous Windows 7 (sauvegarde ou disque d'installation, au choix).
Si tu tiens absoluement à passer sous Windows 10, je te conseil de stocker tes données importantes sur un disque dur externe, de formater ton ordi, puis de refaire la mise à niveau Windows 10.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question