Problème depuis mise à jour
lu83560
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordi Acer switch a eu un soucis de batterie, je l'ai donc envoyé chez Acer pour résoudre ce problème.
Ils m'ont réinitialisé l'ordi et on activé Windows 10 (moi j'avais laissé le 8).
Depuis je n'ai plus réellement accès au mode tablette de mon pc.
Je ne peux plus écrire sans mon clavier, la rotation automatique n'est plus proposé dans les réglage et j'en passe...
Il y a-t-il quelque chose à faire ?
Ils m'ont réinitialisé l'ordi et on activé Windows 10 (moi j'avais laissé le 8).
Depuis je n'ai plus réellement accès au mode tablette de mon pc.
Je ne peux plus écrire sans mon clavier, la rotation automatique n'est plus proposé dans les réglage et j'en passe...
Il y a-t-il quelque chose à faire ?
A voir également:
- Problème depuis mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Peut-être que vous ne savez tout simplement pas bien utiliser votre Windows 10, car le mode tablette existe et le clavier virtuel aussi !
- Ouvrez le centre de notification vous verrez dans les actions rapides en bas, " mode tablette "
Et voila pour passer en mode tablette, il vous suffit juste de cliquer sur " mode tablette "
Cordialement
Peut-être que vous ne savez tout simplement pas bien utiliser votre Windows 10, car le mode tablette existe et le clavier virtuel aussi !
- Ouvrez le centre de notification vous verrez dans les actions rapides en bas, " mode tablette "
Et voila pour passer en mode tablette, il vous suffit juste de cliquer sur " mode tablette "
Cordialement
Quand je suis en mode tablette je n'ai plus accès au clavier virtuel quand je clique sur un encadrement où écrire (il faut que je l'ouvre "manuellement") et je n'ai le choix qu'entre format paysage ou portrait et il reste verrouillé, je n'ai plus de rotation automatique