Crash et bruit stridant

Fermé
couscousman944 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 21 déc. 2015 à 00:14
couscousman944 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 25 déc. 2015 à 00:54
Bonjours à tous, il y a 6 mois j'ai acheter un pc, avec w8.1 jusque là aucun problème puis il y'a 1 semaine j'ai décidé de passer à w10 et depuis des crash a répétition, j'ai donc tourner sur tous les forums et malheureusement je n'ai rien trouver sur cela j'ai tout essayer sauf pour modifier la fréquence de ma ram vu que je ne sais pas le faire je ne préféré rien toucher. Mais j'ai trouver la source du crash d'après le site driverscloud:

Source du crash
tcpip.sys+1AC000

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4015 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 991
21 déc. 2015 à 01:14
Bonsoir !

Bizarrement, ce crash est associé à votre carte réseau.
Pouvez-vous fournir votre modèle d'ordinateur, le plus précisément possible (numéro de série, modèle...), afin que l'on puisse vous fournir les derniers drivers en date sous Win 10 ?
J'en profiterai pour y regarder aussi du côté des drivers audio, tant qu'à faire ;-)

En vous souhaitant une bonne soirée !

Luc
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couscousman944 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
21 déc. 2015 à 12:27
Merci de votre réponse, voici le model MEDION - Akoya P5279 E, le numéro de série B387030020252, ma carte réseau est externe:

Realtek PCIe GBE Family Controller
Type d'adaptateur: ethernet
TAP-Windows Adapter V9
Type d'adaptateur: ethernet
NETGEAR WNDA3100v3 N600 Wireless Dual Band USB Adapter
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback

Demandez moi si il vous faut d'autre information je suis disponible rapidement
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luckydu43 Messages postés 4015 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 991
21 déc. 2015 à 12:47
Concernant votre carte réseau externe, voici le dernier pilote en date supportant windows 10 :
https://www.netgear.com/support/product/WNDA3100v3
Il est téléchargeable sans enregistrement ;-)

Concernant les pilotes de votre ordinateur, voici la liste des pilotes fournis par MEDION. Comme ils sont tous prévus pour Windows 10, je vous conseille de le installer tous, par ordre d'apparition (de haut en bas). Vous pouvez néanmoins éviter la mise à jour BIOS ;-)
https://www.medion.com/fr/service/_lightbox/treiber.php?msn=10019913&prod=MEDION%20AKOYA%20P5279%20E%20FR

En espérant que cela corrigera le problème !

Pour ma part, si le problème persiste, je laisse la main. Je ne serai alors plus aussi disponible que maintenant ^^


Bonnes fêtes de fin d'année
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couscousman944 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
Modifié par couscousman944 le 21/12/2015 à 13:37
Je vais tout essayer merci et je vous tiens au courant! Mais pour savoir vous me conseillez la maj du bios ou non?
bonne fin fêtes a vous

Je reviens vers vous pour vous dire que le pilote vidéo me dis: Ce système ne possède pas la configuration minimale pour l'installation . Je constate aussi une chute de ma connexion depuis une des MAJ
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luckydu43 Messages postés 4015 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 991
21 déc. 2015 à 19:51
Si le pilote ne s'installe pas, allez voir directement sur le site de nVidia, en renseignant votre version de Windows et votre modèle de carte graphique. Ces informations sont disponibles respectivement depuis "Système" et "Gestionnaire de périphériques" dans le panneau de configuration.

La maj du bios requiert le fait de bien s'assurer que le pc dispose d'une alimentation stable et fiable. S'il y a une panne de courant durant la maj Bios, la carte mère est "briquée" et doit obligatoirement passer en garantie. Le pc ne peut tout simplement plus démarrer !

Concernant votre connexion... aucune idée.

Bonne fêtes de fin d'année !
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couscousman944 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
Modifié par couscousman944 le 22/12/2015 à 15:24
Malheureusement le problème persiste je reviens vers vous, il vient encore de planté avec le même bruit qui est issu des enceintes je ne sais pas ce que sa veut dire. Aussi j'ai vu un point peut être que ce n'est rien mais quand je branche mon enceinte en jack j'ai l'impression que le problème vient de là car quand elle n'est pas branché ce qui est rare je n'ai pas le problème mais après ce n'est qu'une supposition
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couscousman944 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
23 déc. 2015 à 13:51
uP
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couscousman944 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
25 déc. 2015 à 00:54
Up j'ai vraiment besoin d'aide sa me rend fou les plantages!!
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