Plusieurs gros bugs.

Fermé
Hello1988 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 15:36
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 25 déc. 2015 à 18:58
Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème , j'ai un AsusX73S qui , jusque-là , fonctionnait avec Windows7 (familial Premium?).
Récemment et comme sur beaucoup d'ordinateur je suppose , Windows me proposait d'installer gratuitement windows 10 depuis quelques temps , je ne sais pas pourquoi j'ai cédé mais finalement je l'ai installé mais je me suis vite rendu compte qu'il deviendrai payant après 1ans d'essai .. oui c'est con de s'en apercevoir après coup m'enfin bon.

J'ai ensuite trouvé la solution pour revenir à mon Windows initial c'est à dire Windows 7 sauf que depuis que je suis revenu à 7 j'ai eu par la même occasion un problème de batterie qui ma fait éteindre l'ordi 2 fois , au bout du 2ème redémarrage Windows à du créer un point de restauration lorsque l'ordi fonctionnait bien (d'après lui..) sauf que depuis l'ordi n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi et lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre exemple (panneau de conf > Windows Update > rech les mises à jours ) la souris affiche le rond de chargement mais rien ne se passe ..

Quels sont les solutions ?
Dsl pour le pavé que je viens d'écrire.

Merci d'avance à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 18:53
Salut.

mais je me suis vite rendu compte qu'il deviendrai payant après 1ans d'essa

Perdu !!! :D


Si tu migres avant les 1 an, tu as windows 10 gratuit définitivement.
Si tu ne migres pas avant les 1 an et si tu veux installer Windows 10, là tu devras payer.

Et étant donné que tu as migré avant les 1 an : tu ne paye pas et ne payera pas windows 10.

J'ai ensuite trouvé la solution pour revenir à mon Windows initial c'est à dire Windows 7 sauf que depuis que je suis revenu à 7 j'ai eu par la même occasion un problème de batterie qui ma fait éteindre l'ordi 2 fois , au bout du 2ème redémarrage Windows à du créer un point de restauration lorsque l'ordi fonctionnait bien (d'après lui..) sauf que depuis l'ordi n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi et lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre exemple (panneau de conf > Windows Update > rech les mises à jours ) la souris affiche le rond de chargement mais rien ne se passe .. 

Et si tu nous disais la marque et le modèle de ta carte wifi ?
Elle est accessible via le panneau de configuration > gestionnaire des périphériques.

On pourra donc télécharger et réinstaller le pilote de ta carte wifi.


++
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
25 déc. 2015 à 18:58
Bonsoir
Pour vous informez que windows 10 est offert a tous ceux qui fond la mise a niveau depuis window 7 , 8 et 8.1 avant fin juin 2016 et après ce sera une version payante pour tous ceux qui on pas voulu de cette mise a niveau. et restera une version comme votre votre précédente a vie jusqu’à une prochaine nouvelle version possible.

Quand vous réinitialiser vous avez fait et comment ?

Courage
0