Connexion bloquée au démarrage suite mise à jour Windows 10

Fermé
lh42 - 15 déc. 2022 à 23:12
 lh42 - 16 déc. 2022 à 16:19

Bonsoir, 

Suite à une mise à jour sur Windows 10, je n'arrive plus à accéder à la fenêtre de démarrage de session pour rentrer dans mon compte. L'heure tourne bien mais l'écran est figé et je ne vois pas la souris non plus. 

J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec (appui bouton arrêt plusieurs fois pour un redémarrage forcé). Seulement quand je vois mon compte apparaître et que je veux rentrer mon mot de passe Windows lié à mon adresse Hotmail, le mot de passe est refusé. J'ai changé mon mot de passe via mon téléphone mais le nouveau mot de passe ne fonctionne pas non plus. 

Je ne vois pas de solution pour accéder aux paramètres et désinstaller les mises à jour où restaurer le système à un point antérieur. 

Un grand merci si vous avez une solution, parce que là je suis perdue. 

A voir également:

6 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
16 déc. 2022 à 12:49

Bonjour,

Si c'est un portable , il faut le brancher en Ethernet

En mode sans echec avec réseau , le wifi n'est pas disponible et tu ne peux donc pas te connecter au compte Microsoft


0

Bonjour MisteryBean, 

Merci pour le retour. Malheureusement je n'ai pas de port sur mon portable pour brancher le câble Ethernet. 

Auriez-vous une autre solution à me proposer ? 

Et si je coupe l'accès internet, il me demande quand même l'accès au compte ? Parce que sur la page où mon écran se bloque je remarque le symbole du wifi qui est activé. 

Merci

0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
16 déc. 2022 à 15:01

RE_

Et si je coupe l'accès internet, il me demande quand même l'accès au compte ?

C'est justement le problème , pas d'internet , pas de vérification possible du compte Microsoft .

Parce que sur la page où mon écran se bloque je remarque le symbole du wifi qui est activé. 

Normal , puisque c'est le mode normal , l'accès au wifi est possible , mais ça ne t'avance pas à grand chose si la page est bloquée

Merci pour le retour. Malheureusement je n'ai pas de port sur mon portable pour brancher le câble Ethernet. 

Étonnant . Quel est le modèle exact du PC ?


0

C'est un Asus UX303L notebook PC

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
16 déc. 2022 à 15:20

OK , il te faudrait ce Genre de clé sans être sur du résultat.

Vu que tu ne peux accéder à aucune option sans internet , essaie de Contacter Microsoft directement


0

Très bien, je vais essayer ça. 

Merci beaucoup ????

0