Barre des tâches bloquée après installation windows 10

Fermé
Miki - Modifié par Miki le 3/12/2015 à 14:44
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 27 févr. 2016 à 11:30
Bonjour,

suite à l'installation de windows 10 ma barre des tâches est complètement bloquée, le clic droit sur le menu démarrer ne fonctionne pas non plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Peut-être aussi qu'un nettoyage du pc ne ferait pas de mal ...

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
3 déc. 2015 à 15:16
Quand vous êtes sur votre session ou sur votre bureau faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
option avancées
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal
1
méthode super efficace; un grand merci ! bonnes fêtes de fin d année
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
3 déc. 2015 à 15:37
trés bien.
profitez bien de votre windows 10
1
Et ça marche, rapide et efficace !!! Merci beaucoup !
0
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, et j'ai pratiqué une méthode très simple qui m'avait déjà servi à différentes reprise avec succès!
Il s'agit de forcer l'arrêt du pc en appuyant sur la touche "Marche, Arrêt" du pc et de la maintenir enfoncée pendant 30 secondes, puis débrancher complètement le pc, enlever la batterie, la remettre, tout rebrancher et redémarrer le pc... et là miracle, tout refonctionne!
En espérant juste que ça va durer! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
27 févr. 2016 à 11:30
bonjour ,
ok mais pour les autres qui ont un pc fixe faire le mode sans échec
0