Impossible de regler la luminosité sous wind10 luc540 - Dernière réponse le 25 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je n arrive plus a modifier la luminosité (elle au maximum ) depuis que jai installé Windows 10 jai un hp avant j avais juste a appuyé sur f2 ou f3 merci de votre aide davance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bmonber Sur HP Pavilion TS 15 les touches F2 et F3 de luminosité ne fonctionnaient plus pour la luminosité sous windows 10 J'ai fait: Touche Windows + X gestionnaire des périphériques Moniteur clic droit propriétés J'ai vu que le moniteur était désactivé J'ai appuyé sur Activer Et le problème fut réglé Discussions similaires Problème réglage de la luminosité windows 7 JB Régler la luminosité sous windows 7 ESCOBARTON Comment régler la luminosité ? (Windows 7 et 8) VincentVolta Ecran qui s'assombri tout seul slimocb Impossible de régler la luminosité Windows 10 Rachid1080 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bmonber Sur HP Pavilion TS 15 les touches F2 et F3 de luminosité ne fonctionnaient plus pour la luminosité sous windows 10 J'ai fait: Touche Windows + X gestionnaire des périphériques Moniteur clic droit propriétés J'ai vu que le moniteur était désactivé J'ai appuyé sur Activer Et le problème fut réglé