Volet de visualisation
sissad
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sissad Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissad Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon passage à Windows 10, les éléments dans le volet de visualisation à changer.
La majeure partie des éléments sont OK, mais les PDF ne s'affiche pas suffisamment grand... il n'est pas possible de lire le contenu ce qui oblige l'ouverture du fichier.
Quelqu'un aurait-il un astuce pour agrandir cette visualisation?
Depuis mon passage à Windows 10, les éléments dans le volet de visualisation à changer.
La majeure partie des éléments sont OK, mais les PDF ne s'affiche pas suffisamment grand... il n'est pas possible de lire le contenu ce qui oblige l'ouverture du fichier.
Quelqu'un aurait-il un astuce pour agrandir cette visualisation?
Configuration: Windows / Firefox 44.0
A voir également:
- Volet de visualisation windows 11 ne fonctionne pas excel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Je répond en partie moi même à cette question...
En fait, j'avais Foxit PDF Reader et Nuance PaperPort PDF Viewer
Cet deux ne permettent apparemment plus de visualiser en format lisible. Je ne sais toujours pas pourquoi car avant, avec tous les autres Windows, cela fonctionnait.
Pour faire un essai, j'ai réinstallé Acrobat Reader et cela fonctionne avec lui.
Je le trouve lourd par rapport à Foxit, mais je suis la visualisation m'est nécessaire. Je vais donc pour le moment laisser Acrobat.
Je reste par contre toujours ouvert à une bonne idée pour pouvoir repasser à Foxit!
Merci d'avance
En fait, j'avais Foxit PDF Reader et Nuance PaperPort PDF Viewer
Cet deux ne permettent apparemment plus de visualiser en format lisible. Je ne sais toujours pas pourquoi car avant, avec tous les autres Windows, cela fonctionnait.
Pour faire un essai, j'ai réinstallé Acrobat Reader et cela fonctionne avec lui.
Je le trouve lourd par rapport à Foxit, mais je suis la visualisation m'est nécessaire. Je vais donc pour le moment laisser Acrobat.
Je reste par contre toujours ouvert à une bonne idée pour pouvoir repasser à Foxit!
Merci d'avance