Supprimer mon compte de messagerie

Fermé
Ml - 26 févr. 2016 à 21:38
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 27 févr. 2016 à 07:55
Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouveau ordi-portable et j'ai configuré mon adresse email. Mais quand j'ai voulu entrer mon adresse de compte outlook j'ai fait une faute de frappe sans l'a voir et j'ai confirmé alors que ce n'est pas la bonne adresse. J'ai donc essayé de supprimer cette mauvais adresse car rien de mes données y sont, et impossible. J'ai ajouté un compte avec la bonne adresse et tout marche et je peux même la supprimer, mais la mauvais je ne peux pas ! Je vais dans paramètre-compte-"moncompte" et là, la fonction "supprimer" n'existe pas !
Je ne sais pas comment faire et cela me gène beaucoup. Quelqu'un aurait une solution.
Cordialement


A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
26 févr. 2016 à 22:00
bonsoir ,

essayer ceçi :
dans outlook
ajoutes un compte pour ta nouvelle adresse email. Pour ça il faut que tu fasses outils > Comptes > Ajouter > Compte de courrier.
0
j'ai essayer et ceci ne marche pas de plus cette adresse email apparaît quand j'ouvre mon PC alors que ce n'est pas la bonne je voudrais juste pouvoir soit la modifier soit la supprimé pour en choisir une autre à la place ( c'est comme l'adresse principal de microsoft et je voudrais en désigner une autre pour éviter les erreurs )
Est-ce que vous pensez que cela est possible ?
0
pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
27 févr. 2016 à 07:55
bonjour ,

passer à un compte local.
0