Répertoire Documents déplacé

Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 25 févr. 2016 à 21:22
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 08:30
Bonjour,
J'ai windows 10 d'origine sur un PC tout neuf. Après une mise à jour de W10 lui-même, je me suis retrouvé avec un problème pour mon répertoire Documents.
J'avais toutes mes données dans le répertoire Documents, celui qui figure dans l'arbo "Ce PC".

Mais depuis la mise à jour, c'est différent.
Le répertoire Documents de "Ce PC" contient juste 2 répertoires qui étaient à l'origine sous OneDrive. EN fait il est une synchro de OneDrive. Je le vois d'ailleurs car si je vais dans Propriétés/Emplacement de Documents, il me met "C:\Users\antoi\OneDrive\Documents".

Et mes données ... elle sont sous C:\Users\antoi\Documents

Je voudrais donc changer. Je voudrais que Documents de "Ce PC" pointe vers C:\Users\antoi\Documents.
Comment faire?
En allant dans propriétés de Documents puis emplacement, si je saisi C:\Users\antoi\Documents, il me met Impossible de déplacer le doccier ici, accès refusé!!!

à l'aide, comment puis-je faire?

Merci

Et aussi: puis-je renommer le répertoire antoi en Antoine? C'est W10 qui m'a fait ça aussi pendant la mise à jour.

Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
27 févr. 2016 à 08:30
bonjour ,

essayer de Restaurer les bibliothèques par défaut
Ouvrez l'explorateur Windows
clic droit sur 'icône Bibliothèques
dans la colonne de gauche et cliquez sur Restaurer les bibliothèques par défaut.
Les bibliothèques d'origine sont alors recréées
Si vous rencontrez un problème avec une bibliothèque existante, supprimez-la en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en cliquant sur Supprimer puis lancez l'opération de restauration.

ou bien
ouvrir parametres
comptes
Synchroniser vos parametres
décocher la case parametres de synchronisation.
0