Faire fonctionner tous les accents du clavier

Fermé
Michel - 25 févr. 2016 à 16:14
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 25 févr. 2016 à 16:20
Bonjour,

J'ai toujours utilisé un clavier qwerty du Québec, surement le français canada, mais depuis que j'ai installé windows 10, bien une partie des accents sont à la Française, soit préprogrammé, car avant je n'avais que le é qui était préprogrammé, tous les autres étaient la combinaison de deux touches, comme le è, à, ù, ainsi que tous les trémas que je ne réussis plus à faire, tout comme les guillemets français, même les anglais ne sont plus trouvable et la ç est aussi préprogrammé contrairement à avant, sincèrement, je cherche plus à retrouver mes anciennes fonctionnalités, que j'ai dans tous les autres ordinateurs des écoles où je travaille. J'ai beau changé mes langues ou les types de clavier français, aucun ne va.

A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
25 févr. 2016 à 16:20
Bonjour,

Je pense que le PC n'est pas réglé avec le même type de clavier (exemple: clavier AZERTY mais Windows reconnais QWERTY).

Matancy
0