Problème d'emplacement dossier.

TCREAL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je tourne sous Windows 10, j'ai voulu déplacer l'emplacement des dossiers sur "mes documents". malheureusement a cause d'une mauvaises manip, j'ai maintenant mes deux icone documents et images qui sont sous mon disque dur vide reliant tout les deux le même emplacements j'ai essayer de remettre les paramètre de base et aucun moyen de le faire l’accès mes refusé.

A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonsoir ,

essayer une restauration systeme:

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

0
TCREAL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà merci de cette réponse rapide, je n'ai pas de sauvegarde antérieur a ce problème pour la raison que c'est un nouveaux pc.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

essayer ceçi :

Ouvrez votre explorateur Windows, puis faites un clic droit sur « Documents« , puis sur « Propriétés« .
Vous allez ouvrir les propriétés du dossier.
l faut cliquer sur l’onglet « Emplacement » valeurs par défaut

pistouri
0
TCREAL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayer et l’ordinateur m'informe que l’accès est refuser.
merci pour votre aide.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Si c'est un pc neuf il y a toujours moyen de réinstaller(reinitialiser) windows,vous saurez le faire comme ça.
Il faut sauvegarder les données personnelles s'il y en a.
0