Impossible d'ouvrir les commandes de Windows 10
rosiepeanut
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.J'ai un portable Toshiba Satellite L 775 (version antérieure windows 7) et j'ai installé la mise à jour de Windows 10 le 29 janvier 2016; cela fonctionnait bien, sauf l'arrêt.Mon pc ne se fermait pas totalement.J'arrête le PC et ferme le capot; mais dès que je lève le capot ,tous mes boutons s'allument.Je ne peux pas ouvrir mon PC par le bouton de marche de mon portable, car le portable s'ouvre seul en levant le capot. Aussi,je ne sais pas si j'ai fait une fausse manœuvre aujourd'hui, mais là,quand je veux ouvrir Windows 10 par l'icone" fenêtre bleue",rien ne s'ouvre et je ne peux rien taper dans" recherche web et dans Windows". Pouvez-vous me trouver une solution aux 2 problèmes cités? Merci à l'avance pour votre précieuse aide. J'attends vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les commandes de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour
Plusieurs raison peuvent être mis en cause :votre propre antivirus qui empêche la mise a jour de votre os
Un logiciel tiers qui n'est pas approuver par le nouveau système
Un drivers ou votre bios pas à jour
Vérifier avant tout ces différents points énuméré au dessus
En essayant un démarrage sans échec si vous avez accès au paramètres ou panneau de configuration?
Amicalement
Plusieurs raison peuvent être mis en cause :votre propre antivirus qui empêche la mise a jour de votre os
Un logiciel tiers qui n'est pas approuver par le nouveau système
Un drivers ou votre bios pas à jour
Vérifier avant tout ces différents points énuméré au dessus
En essayant un démarrage sans échec si vous avez accès au paramètres ou panneau de configuration?
Amicalement
rosiepeanut
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
5
Bonjour beber.J'essaierai le mode sans échec Merci du conseil.