Installer .NetFramework 3.5 sous windows 10
JrY 20
-
kounov Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kounov Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un pc sous windows 7, je l'ai récemment passé sous windows 10 avec l'application "Obtenir Windows 10". Le probleme, c'est que windows 10 ne possède pas .NetFramework 3.5 directement installé.
J'ai donc cherché des tutos pour le télécharger l'installer, mais tous requirent d'avoir le DVD ou une clé usb contenant windows 10, que je ne possède pas car j'ai upgrade à partir de windows 7.
J'aimerais donc savoir comment installer .netframework 3.5 sous windows 10 quand on viens de windows 7.
Je précise que si j'ai absolument besoin de ce programme c'est pour jouer à LoL, car il requiert netframework 3.5.
Merci d'avance :)
J'avais un pc sous windows 7, je l'ai récemment passé sous windows 10 avec l'application "Obtenir Windows 10". Le probleme, c'est que windows 10 ne possède pas .NetFramework 3.5 directement installé.
J'ai donc cherché des tutos pour le télécharger l'installer, mais tous requirent d'avoir le DVD ou une clé usb contenant windows 10, que je ne possède pas car j'ai upgrade à partir de windows 7.
J'aimerais donc savoir comment installer .netframework 3.5 sous windows 10 quand on viens de windows 7.
Je précise que si j'ai absolument besoin de ce programme c'est pour jouer à LoL, car il requiert netframework 3.5.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Installer .NetFramework 3.5 sous windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Je te propose une solution un peu bizarre. En tout cas, il s'est installé à cette occasion chez moi.
Télécharge le logiciel puush : http://puush.me ; puis installe-le.
C'est un logiciel pour prendre des captures d'écran et les uploader automatiquement. Mais ce n'est pas le plus important.
Ce logiciel a besoin du .NETFramework 3.5 pour fonctionner. Windows va te proposer de le télécharger automatiquement.
Après désinstalle le logiciel mais tu conserveras .NETFramework 3.5.
Télécharge le logiciel puush : http://puush.me ; puis installe-le.
C'est un logiciel pour prendre des captures d'écran et les uploader automatiquement. Mais ce n'est pas le plus important.
Ce logiciel a besoin du .NETFramework 3.5 pour fonctionner. Windows va te proposer de le télécharger automatiquement.
Après désinstalle le logiciel mais tu conserveras .NETFramework 3.5.
Ca reste quand meme bien tenté ;)
Mais jsuis d'accord pour dire que Windows 10 a encore des problemes de compatibilité avec les pilotes et autres