Menu démarrer

maya -  
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je sollicite a nouveau votre aide, dans le menue démarrer de windows 10 il y a normalement la possibilité de redimensionner les vignette comme dans windows 8 mais voila moi je ne peux pas. Si quelqu'un pouvais m'indiquer comment faire je serais reconnaissante.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Pour cela, il vous suffit de faire un clique droit sur la vignette concernée, et de défiler jusqu'à l'option Redimensionner.
0
maya

sa je le fait mais je n'ai pas redimensionner. je ne peux même pas mettre de nouvelle vignette ou les changer de place
0
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > maya

Hélas, je suis contraint de vous rediriger vers le site d'assistance en ligne, de Microsoft.

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus

Ils sont joignables par tchat.
0
maya > HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci tout de même pour votre temps
0
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > maya

Je vous en prie.
0