Calculette et visionneuse photos qui ne fonctionnent plus

Fermé
Donsalustre Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 3 avril 2016 à 13:57
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 3 avril 2016 à 15:27
Bonjour,

Voici mon problème:

J'avais le fameux problème du menu démarrer qui ne s'ouvrait plus quand je cliquais dessus. J'ai donc résolu ce problème grâce à un script Powershell dédié à la résolution de ce problème. Problème résolu, sauf que maintenant, la calculette Windows ne fonctionne plus (lorsque je l'ouvre une fenêtre vide apparaît) et la visionneuse de photo Windows aussi m'a lâché (lorsque je l'ouvre j'ai un message d'erreur qui me dit échec d'appel de la procédure distante).

J'ai effectué un sfc /scannow. Il ne m'a détecté aucune erreur.

Je suis un peu perdu, pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
3 avril 2016 à 15:27
hello.

pour la visionneuse photo tente CECI

et pour la calculette, tu ouvres Ccleaner
outils
désinstallation de programmes

tu désinstalles la Calculette.
tu vas dans le store, tu lances une recherches de mise à jour, si il te propose d'installer la calculatrice, tu la mets.
si il t'y propose pas, tu la recherche manuellement dans le store..

et tout devrait refonctionner..
0