VLC a crée un fichier de 3,30 GO et impossible de le supprimer

Fermé
racacax Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - Modifié par racacax le 3/04/2016 à 18:30
racacax Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 3 avril 2016 à 18:39
Bonjour,
Tout à l'heure, je testais mes vieux decodeurs TNT avec enregistreur pour voir si il était possible au minimum d'enregistrer la chaine. Ca a fonctionné pour un.
J'ai lu avec VLC mais aucun son. Le eac3 n'etait pas lu. Je me suis dis qu'une conversion arrangerait peut etre la chose. J'ai commencé à enregistrer en H264 + MP3 -- Je precise que j'ai enregistré en direct sur 44 secondes et que le fichier s'origine fait 35 MO -- Et j'ai vu que ca se bloquait à 4 secondes. J'ai regardé le fichier qui est sur le burau. Et là, 3,30 GO. Je force l'arret de VLC et essaie de supprimer le fichier. Cependant rien ne se passe. Je regarde dans le gestionnaire des taches et je vois que explorer.exe et dllhost consomment + de 2 GO de RAM et ça augmente. Je redémarre et c'est la même chose. J'ai essayé la réparation de disque avec CHKDSK : ça n'a pas marché. J'ai testé Unlocker : non plus.
J'ai beau chercher, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:

1 réponse

racacax Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 17
3 avril 2016 à 18:39
Finalement, il fallait patienter longtemps et après plusieurs reprises, remplacer ce fichier par un autre. Mais ça a pris 10 minutes
0