Petites icones dans carré blanc
Fermé
nostyles
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
3 avril 2016 à 14:16
nostyles Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 3 avril 2016 à 18:07
nostyles Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 3 avril 2016 à 18:07
A voir également:
- Petites icones dans carré blanc
- Marketplace petites annonces - Guide
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
- Mettre word en blanc - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Au carré symbole ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié par Papounet17000 le 3/04/2016 à 14:23
Modifié par Papounet17000 le 3/04/2016 à 14:23
Salut,
C'est normal.
Si tu veux une grande icône, il va falloir changer celle qui se trouve sur le raccourci par une téléchargée sur internet.
Cliques droit sur le raccourci puis propriétés.
https://www.commentcamarche.net/faq/17204-changer-l-icone-d-un-dossier-ou-d-un-raccourci
Télécharges celles-ci sur ton PC.
C'est normal.
Si tu veux une grande icône, il va falloir changer celle qui se trouve sur le raccourci par une téléchargée sur internet.
Cliques droit sur le raccourci puis propriétés.
https://www.commentcamarche.net/faq/17204-changer-l-icone-d-un-dossier-ou-d-un-raccourci
Télécharges celles-ci sur ton PC.
nostyles
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
1
3 avril 2016 à 18:07
3 avril 2016 à 18:07
OK tu me rassures. Je vais faire comme toi en attendant qu'une solution "officielle" soit trouvée
A+
A+
nostyles
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
1
3 avril 2016 à 15:40
3 avril 2016 à 15:40
Merci Papounet
Oui je sais remplacer une icone par une de la bibliothèque Windows. Mais là je voudrais garder l'icone fournie par le site (LCL, Le Point, ...) avec sa typo tout en la remettant à l'échelle des icones "de programmes" (VLC, ...). Avant sous XP ça ce faisait tout seul. Je n'ai jamais eu de petite icone dans un carré blanc. Je pense que ce problème se produit pour tout le monde. Ça m’étonne que ce problème ne soit pas déjà solutionné.
Rassure mois Papounet, toi aussi si tu appelles un site Web (Le Figaro.fr par exemple) et que tu veux l'icone d'appel sur ton bureau tu as aussi une petite icone ? C'est quand même pas normal !
Oui je sais remplacer une icone par une de la bibliothèque Windows. Mais là je voudrais garder l'icone fournie par le site (LCL, Le Point, ...) avec sa typo tout en la remettant à l'échelle des icones "de programmes" (VLC, ...). Avant sous XP ça ce faisait tout seul. Je n'ai jamais eu de petite icone dans un carré blanc. Je pense que ce problème se produit pour tout le monde. Ça m’étonne que ce problème ne soit pas déjà solutionné.
Rassure mois Papounet, toi aussi si tu appelles un site Web (Le Figaro.fr par exemple) et que tu veux l'icone d'appel sur ton bureau tu as aussi une petite icone ? C'est quand même pas normal !
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
3 avril 2016 à 18:01
3 avril 2016 à 18:01
Pour les raccourcis des sites web, j'ai aussi le même genre d'icone.
C'est pour cela que je crée moi même les raccourcis en y mettant l'icone que je veux.
Clic droit sur le bureau : nouveau ===>raccourci.
J’entre l'adresse du site puis je mets une icone personnalisée que je vais chercher sur internet.
C'est pour cela que je crée moi même les raccourcis en y mettant l'icone que je veux.
Clic droit sur le bureau : nouveau ===>raccourci.
J’entre l'adresse du site puis je mets une icone personnalisée que je vais chercher sur internet.