Correction d'anomalies ?
ZenCool
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon systeme Windows 7 est rempli d'anomalies, en particulier, je ne peux plus sauvegarder ni restaurer, mais aussi d'autres "bugs".
Une migration en Windows 10 résoudra t'elle ces problèmes ?
Merci
Mon systeme Windows 7 est rempli d'anomalies, en particulier, je ne peux plus sauvegarder ni restaurer, mais aussi d'autres "bugs".
Une migration en Windows 10 résoudra t'elle ces problèmes ?
Merci
A voir également:
- Correction d'anomalies ?
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Si vous effectuez la mise à jour vers Windows 10 via Windows Update, non ça ne corrigera pas les problèmes existants.
Pourquoi ne pas réinstaller Windows 7 à son été initial ou alors, faire une clean install de Windows 10, c’est-à-dire que l'on installe directement Windows 10 (sans passer par le système de mise à jour de Windows 7) ?
Si vous effectuez la mise à jour vers Windows 10 via Windows Update, non ça ne corrigera pas les problèmes existants.
Pourquoi ne pas réinstaller Windows 7 à son été initial ou alors, faire une clean install de Windows 10, c’est-à-dire que l'on installe directement Windows 10 (sans passer par le système de mise à jour de Windows 7) ?