"Repair"....
Fermé
Luvsba
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
-
9 avril 2016 à 13:56
Luvsba Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 11 avril 2016 à 20:48
Luvsba Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 11 avril 2016 à 20:48
A voir également:
- "Repair"....
- Chkdsk repair - Guide
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Pst repair - Télécharger - Sauvegarde
- Sfc /scannow repair - Guide
- Windows repair windows 10 - Télécharger - Utilitaires
9 avril 2016 à 15:01
Et merci Cameo pour votre préoccupation.
Il s'agit d'un HP Notebook 15-ac-165nl.
Et... je n'ai accès à rien sauf ces "renseignements" donnés par le système, cités dans mon message.
ECh
9 avril 2016 à 16:10
- Seconde chose, créer une clé usb bootable avec le logiciel Rufus (option "mbr pour uefi, formatage en fat32).
- Troisième chose à faire, démarrer le PC directement sur la clé usb en tapotant F9 au démarrage. Choisir l'option "réparer l'ordinateur" (et non installer), puis "options avancées" et invite de commandes.
Une fois là, on verra la suite.
11 avril 2016 à 20:48
Et merci encore, avec mes excuses pour mon silence depuis hier mais j'ai été en "tractations" avec le commerçant qui m'a vendu ce laptop.
Celui-ci m'a, enfin (après "renseignements"....), demandé de renvoyer le produit - car toujours sous garantie.
Nous reprendrons cette conversation (peut-être !) si j'ai d'autres problèmes de ce genre, on ne sait jamais, et votre aide m'a semblé très précieuse, même si je ne suis pas allé(e) jusqu'au bout.
Réitérant mes remerciements,
Bonne soirée et
Bien cordialement
ECh