"Repair"....
Luvsba
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Luvsba Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour tout le monde,
J'ai acquis un nouveau laptop - avec W10 - il y a environ 1 mois.
Hier, écran bleu avec un message recommandant une réparation (!!!!) concernant : \EFI\Microsoft\Boot\BCD.
Le code "erreur" est : OXC 0000034
Je suis un peu..... ennuyée, puisque je ne peux plus utiliser l'appareil sans résoudre ce "problème".
Peut-on m'aider ?
Merci beaucoup par avance
ECh
PS : ce n'est pas le laptop sur lequel je pose la question, lequel est W7 (qui marche très bien !)
J'ai acquis un nouveau laptop - avec W10 - il y a environ 1 mois.
Hier, écran bleu avec un message recommandant une réparation (!!!!) concernant : \EFI\Microsoft\Boot\BCD.
Le code "erreur" est : OXC 0000034
Je suis un peu..... ennuyée, puisque je ne peux plus utiliser l'appareil sans résoudre ce "problème".
Peut-on m'aider ?
Merci beaucoup par avance
ECh
PS : ce n'est pas le laptop sur lequel je pose la question, lequel est W7 (qui marche très bien !)
A voir également:
- "Repair"....
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Chkdsk repair - Guide
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Sfc /scannow repair - Guide
Et merci Cameo pour votre préoccupation.
Il s'agit d'un HP Notebook 15-ac-165nl.
Et... je n'ai accès à rien sauf ces "renseignements" donnés par le système, cités dans mon message.
ECh
- Seconde chose, créer une clé usb bootable avec le logiciel Rufus (option "mbr pour uefi, formatage en fat32).
- Troisième chose à faire, démarrer le PC directement sur la clé usb en tapotant F9 au démarrage. Choisir l'option "réparer l'ordinateur" (et non installer), puis "options avancées" et invite de commandes.
Une fois là, on verra la suite.
Et merci encore, avec mes excuses pour mon silence depuis hier mais j'ai été en "tractations" avec le commerçant qui m'a vendu ce laptop.
Celui-ci m'a, enfin (après "renseignements"....), demandé de renvoyer le produit - car toujours sous garantie.
Nous reprendrons cette conversation (peut-être !) si j'ai d'autres problèmes de ce genre, on ne sait jamais, et votre aide m'a semblé très précieuse, même si je ne suis pas allé(e) jusqu'au bout.
Réitérant mes remerciements,
Bonne soirée et
Bien cordialement
ECh