Problème connexion wifi sur ordinateur

Fermé
jipierre13 - 8 déc. 2015 à 16:56
Smartmp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 10 avril 2016 à 18:02
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de windows, j'ai du mal à maintenir la connexion wifi entre ma box et mon pc.
Quand j'allume mon pc et que j'utilise internet çà fonctionne très bien. Mais au bout de quelques instants la connexion se perd. Je fais un clic droit sur l'icone de réception du wifi et clic sur résoudre les problèmes. J'ai une fenêtre qui m'indique que le service sans fil windows n'est pas en cours sur mon ordinateur.
Quand je clic sur la ligne en dessous pour réparer, l'ordinateur le répare et j'ai à nouveau la connexion internet. Puis après un court laps de temps je n'ai plus de connexion. Je refais la manip précédente mais parfois je ne peux pas avoir de connexion.J'ai un message m'indiquant que plusieurs protocoles sont absents!
J'ai remarqué que ces problèmes sont apparus depuis la dernière mise à jours windows. Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour "sauter" une mise à jour. Quand j'éteins mon ordinateur il se met à jour automatiquement et je n'ai pas toujours le temps de faire une récupération antérieure de mon ordinateur.
Comment puis-je faire pour éviter la dernière mise à jour? ou comment résoudre se problème en laissant cette MAJ?
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Smartmp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
10 avril 2016 à 18:02
Essayer d'accéder à l'invite de commande puis exécuter ces commandes pour réinstaller les paramètres de la carte:
netsh int ip reset
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
netsh int tcp set heuristics disabled
netsh int tcp set global rss=enabled

Source: https://www.youtube.com/watch?v=qwdpy0J00zI
0