Bug extrêmement génant Cortana

Fermé
xXxNubslayer69xXx - 11 avril 2016 à 21:31
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 12 avril 2016 à 10:19
Bonjour, depuis peu (une maj ?) j'ai un bug avec Cortana : quand jappuies sur "q" ou "d" ou "s" et d'autres lettres ça m'ouvre cortana et des onglets windows (quelques fois le narrateur). En pleine partie de GTA 5 c'est très énervant et je suis obligé de redémarrer le PC toute les 5min. Pourriez vous maider ?
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
12 avril 2016 à 10:19
Bonjour,
Regarder s'il n'y a aucune mise à jour de disponible pour Windows et les applications.
Pour Windows, aller dans Démarrer, Paramètres, Mises à jour puis Rechercher.
Pour les applications, aller dans Windows Store, cliquer sur votre avatar à droite puis Téléchargement et mises à jours.
S'il n'y a aucune mises à jours de disponible, aller dans l'Explorateur de fichiers, Ce PC, puis en haut à gauche dans Ordinateur cliquer sur Désinstaller un programme puis cliquez à gauche sur Afficher les mises à jours installées et regarder si une mise à jour à été installé juste avant que le problème n’apparaisse et si c'est le cas, cliquez dessus et désinstaller là.
0