Mon PC portable Acer s'éteint à 50%
___zaki
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écran lorsque j'ai 10% qui me préviens que la batterie est faible et en plus de ça il ne se charge plus à 100% à partir de 80% la charge s'arrête
(il affiche "branché , pas en charge")
vos réponses et éclaircissement sont les bienvenues et me seront grande d'une aide et utilité
j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écran lorsque j'ai 10% qui me préviens que la batterie est faible et en plus de ça il ne se charge plus à 100% à partir de 80% la charge s'arrête
(il affiche "branché , pas en charge")
vos réponses et éclaircissement sont les bienvenues et me seront grande d'une aide et utilité
A voir également:
- Mon PC portable Acer s'éteint à 50%
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
C'est peut-être un problème d'affichage de la batterie sur ton PC. Ou alors un problème de la batterie en elle-même.
___zaki
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je pense que ça doit être un problème de batterie mais la batterie de mon pc n'est pas amovible pour pouvoir la changer
ComPuter03
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
45
Tu as appelé le SAV ?
___zaki
Non j'y ai pas pensé
ComPuter03
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
45
>
___zaki
Essaye d'appeler le SAV de Acer et éventuellement aller là où tu l'as acheté.