Aucune couleur ne marche sur mes polices de mails Pondard - Dernière réponse le 12 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Malheureusement, je n'arrive plus à accéder aux couleurs pour colorer mes textes mails à envoyer rien après choix et balayage textes merci pour votre aide !! bonsoir Sylvain Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 conanDada Qu'est ce que tu utilise pour envoyé les mail ? Tu est chez qui ? outlook ? Google ? yahoo ? Pondard bONSOIR! je suis sur Google et window 10 merci beaucoup de m'aider !!!!!!!!!!! Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie couleur personnage Gasper Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage' sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 conanDada Qu'est ce que tu utilise pour envoyé les mail ? Tu est chez qui ? outlook ? Google ? yahoo ? Pondard bONSOIR! je suis sur Google et window 10 merci beaucoup de m'aider !!!!!!!!!!!