Que vaut Windows 10 maintenant ?
fromthenext
-
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Windows me propose encore et toujours de passer à Windows 10, j'ai déjà essayé sur différents PC à la sortie et quelques temps après la sortie de l'OS, et je n'ai jamais été satisfait du résultat.
J'entends par là que je me suis retrouvé avec un grand nombre de bugs et ralentissements, mémoire utilisée à 100% (10 Go tout de même ) ainsi que le processeur , alors que le PC était totalement au repos.
Dans mes souvenirs, cela était du à Windows update entre autre.
Cortana aussi bouffait pas mal, ramait et faisait ramer le PC .
Donc que des galères qui m'ont poussées à retourner vers la version qui ,en mon sens, est la plus stable de l'OS = j'ai nommé Windows 7 (Windows 8 m'ayant confronté aux mêmes problèmes)
Je trouve malgré tout que W10 à un bon potentiel et des fonctionnalités intéressantes, pouvez vous donc me dire si le système c'est bien stabilisé au point de le préférer à W7 ?
Merci d'avance.
PS : ma config -> - Processeur AMD Phenom II X4 840 Cadencé à 3.20 GHz
- 10 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.90 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Windows me propose encore et toujours de passer à Windows 10, j'ai déjà essayé sur différents PC à la sortie et quelques temps après la sortie de l'OS, et je n'ai jamais été satisfait du résultat.
J'entends par là que je me suis retrouvé avec un grand nombre de bugs et ralentissements, mémoire utilisée à 100% (10 Go tout de même ) ainsi que le processeur , alors que le PC était totalement au repos.
Dans mes souvenirs, cela était du à Windows update entre autre.
Cortana aussi bouffait pas mal, ramait et faisait ramer le PC .
Donc que des galères qui m'ont poussées à retourner vers la version qui ,en mon sens, est la plus stable de l'OS = j'ai nommé Windows 7 (Windows 8 m'ayant confronté aux mêmes problèmes)
Je trouve malgré tout que W10 à un bon potentiel et des fonctionnalités intéressantes, pouvez vous donc me dire si le système c'est bien stabilisé au point de le préférer à W7 ?
Merci d'avance.
PS : ma config -> - Processeur AMD Phenom II X4 840 Cadencé à 3.20 GHz
- 10 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.90 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
A voir également:
- Que vaut Windows 10 maintenant ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression