Imprimer noir/blanc ou couleurs PDF
mimi785nono
-
mimi785nono -
mimi785nono -
Bonjour,
J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique).
Je suis passée sur Windows 10 et lorsque j'imprime un PDF (ouvert avec Edge ou Acrobat), je ne retrouve pas l'option Couleurs ou Noir et Blanc. Même dans les "autres paramètres", il n'y a pas cette option.
Je trouve cela très contraignant de devoir faire la manipulation à chaque fois dans périphérique / imprimante / option d'impression, etc.
Avez-vous une solution?
J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique).
Je suis passée sur Windows 10 et lorsque j'imprime un PDF (ouvert avec Edge ou Acrobat), je ne retrouve pas l'option Couleurs ou Noir et Blanc. Même dans les "autres paramètres", il n'y a pas cette option.
Je trouve cela très contraignant de devoir faire la manipulation à chaque fois dans périphérique / imprimante / option d'impression, etc.
Avez-vous une solution?
A voir également:
- Impression pdf couleur impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonjour
Pour ne pas faire cela crée toi une copie de ton imprimante (une 2eme imprimante !! ) nommée "Noir et Blanc" avec les options configurées ................
Comme cela lors de l'impression tu choisis l'une ou l'autre !!!
CQFD
Pour ne pas faire cela crée toi une copie de ton imprimante (une 2eme imprimante !! ) nommée "Noir et Blanc" avec les options configurées ................
Comme cela lors de l'impression tu choisis l'une ou l'autre !!!
CQFD
merci
un choix de l'imprimante et c'est parti !!
pour info, j'ai une HP42000 sous Windoxs 10