Windows 10
ghiska07
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
--J'ai fait la mise à jour vers windows 10 étant sur windows 8.1. J'aimerai supprimer windows 8.1 pour rester définitivement sous windows 10. Je ne sais pas comment faire s'il vous plaît.
Merci de m'aider!
Cordialement
salut à tous
Merci de m'aider!
Cordialement
salut à tous
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour
Rien de particulier à faire. Windows gardera une copie de l'ancien système pendant 1 mois, date à laquelle il n'est plus possible de faire marche arrière.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Rien de particulier à faire. Windows gardera une copie de l'ancien système pendant 1 mois, date à laquelle il n'est plus possible de faire marche arrière.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
celui çi est votre installation précedente de Windows 8.1 qui prend beaucoup de place sur le disque dur (et permet de revenir en arriére pendant 1 mois)
>clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X >>taper
cleanmgr >>Nettoyer les fichiers système>>Une fenêtre identique s'ouvre à nouveau>>cocher la case "Précédentes installations de Windows">> validez par OK.
là vous ne pourrait plus revenir en arriére , mis à part formater le pc ou le remettre à l 'état d'usine
pistouri
- Par contre un dossier Windows old c 'est creer à la racine du disque ( C)
celui çi est votre installation précedente de Windows 8.1 qui prend beaucoup de place sur le disque dur (et permet de revenir en arriére pendant 1 mois)
- supprimer le dossier Windows old "Version précédente de Windows"
- lancer l 'utilitaire néttoyage disque de Windows
>clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X >>taper
cleanmgr >>Nettoyer les fichiers système>>Une fenêtre identique s'ouvre à nouveau>>cocher la case "Précédentes installations de Windows">> validez par OK.
là vous ne pourrait plus revenir en arriére , mis à part formater le pc ou le remettre à l 'état d'usine
pistouri
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
oui il est est bien supprimé aprés 1 mois , sinon méthode manuelle