PROBLEME pc lent / mets du temps a répondre
BonusPlayer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BonusPlayer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BonusPlayer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
alors voila j'ai un soucis depuis que j'ai installer w10, je suis un joueur pc, et quand je lance mon jeu league of legend, le jeu mets du temps a se lancer, ou même parfois, quand ça lui prends ne réponds pas, je dois donc attendre quelques secondes ou minutes, qu'il décide par lui même de marcher, pareil pour skype, ou même les vidéos en tout genre, que ça soit sur youtube, daylimotion, ou facebook, je ne sais pas quoi faire, n'étant pas doué du tout en informatique.
Si quelqu'un peut m'aider, parce que ça devient vraiment gênant et chiant.
Merci d'avance
alors voila j'ai un soucis depuis que j'ai installer w10, je suis un joueur pc, et quand je lance mon jeu league of legend, le jeu mets du temps a se lancer, ou même parfois, quand ça lui prends ne réponds pas, je dois donc attendre quelques secondes ou minutes, qu'il décide par lui même de marcher, pareil pour skype, ou même les vidéos en tout genre, que ça soit sur youtube, daylimotion, ou facebook, je ne sais pas quoi faire, n'étant pas doué du tout en informatique.
Si quelqu'un peut m'aider, parce que ça devient vraiment gênant et chiant.
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME pc lent / mets du temps a répondre
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
En êtes vous bien sur...
"Votre périphérique est à jour. Dernière vérification : aujourd'hui, 17:59 "