PROBLEME pc lent / mets du temps a répondre

BonusPlayer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BonusPlayer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

alors voila j'ai un soucis depuis que j'ai installer w10, je suis un joueur pc, et quand je lance mon jeu league of legend, le jeu mets du temps a se lancer, ou même parfois, quand ça lui prends ne réponds pas, je dois donc attendre quelques secondes ou minutes, qu'il décide par lui même de marcher, pareil pour skype, ou même les vidéos en tout genre, que ça soit sur youtube, daylimotion, ou facebook, je ne sais pas quoi faire, n'étant pas doué du tout en informatique.
Si quelqu'un peut m'aider, parce que ça devient vraiment gênant et chiant.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Suite à l'install de W10 avez-vous effectué la mise à jour de novembre...
Passer par Windows update pour la lancer.
0
BonusPlayer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installer w10 il y a peut etre 1 mois, et j'ai aucune mise a jour a faire
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

et j'ai aucune mise a jour a faire

En êtes vous bien sur...
0
BonusPlayer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je viens de vérifier a l'instant, donc oui

"Votre périphérique est à jour. Dernière vérification : aujourd'hui, ‏‎17:59 "
0