Windows 10 à 7
loax972
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , ayant acheter un ordinateur Asus ROG sous Windows 10 il y a pas longtemps je me suis rendu compte que certains programme n'étais pas compatibles avec Windows 10
C'est pour cela que je voulais demander comment je pourrais faire car j'aimerais passer mon PC à Windows 7
C'est un Asus Republic of Gamers portable acheter à Darty
Merci beaucoup
Bonne journée / soirée ;) !
C'est pour cela que je voulais demander comment je pourrais faire car j'aimerais passer mon PC à Windows 7
C'est un Asus Republic of Gamers portable acheter à Darty
Merci beaucoup
Bonne journée / soirée ;) !
A voir également:
- Windows 10 à 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonjour ;
C'est pas possible car si acheté récement avec une licence Windows 10 , tu ne peux pas rétrograder vers Windows 7 sauf acheter une nouvelle licence Windows 7 avec son CD d'installation ou autres ..
Par contre pourquoi certains programmes ne fonctionnent-t-ils pas sous Windows 10 >> Il faudrait préciser lesquels ?
A+ Pour tes commentaires à venir
C'est pas possible car si acheté récement avec une licence Windows 10 , tu ne peux pas rétrograder vers Windows 7 sauf acheter une nouvelle licence Windows 7 avec son CD d'installation ou autres ..
Par contre pourquoi certains programmes ne fonctionnent-t-ils pas sous Windows 10 >> Il faudrait préciser lesquels ?
A+ Pour tes commentaires à venir
N'étant pas un adepte des jeux , je ne peux malheureusement pas répondre à tes soucis mais si Judge_DT que je salue au passage écrit que cela fonctionne chez lui >> Il faudrait voir ça avec lui afin de régler ton problème si c'est possible ??
Cordialement